petite question pour les experts pneus du forum
ces pneus sont'ils des pneus hivers ou des pneus toutes saisons comme le dit le fabricant

merci
http://www.nokiantires.com/pneu?id=1195 ... n+WRG2+SUV
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
SalutMavGyver a écrit :Salut tout le monde !
petite question pour les experts pneus du forum
ces pneus sont'ils des pneus hivers ou des pneus toutes saisons comme le dit le fabricant
merci
http://www.nokiantires.com/pneu?id=1195 ... n+WRG2+SUV
scoubidoo a écrit :moi c'est ce que j'ai monté sur le GV cette hiver
super content une foi de plus les conseils d'Eric ont fait merveille
c'est sur une foi usé je rachette les memes
- 215/60-17 96V : même indice de charge, indice de vitesse +1 lettre = OKTogsandCo a écrit :Sachant que la monte d'origine de l'XTrail nécessite du 215/60 R17 96 H : Quel sont les avantages et/ou les inconvénients à prendre du 215/60 R17 96V, du 215/60 R17 100H XL ou du 215/60 R17 100V XL BSW ?
Bonjour. Si tu regardes les montes homologuées par les constructeurs c'est déjà calculé large, les indices de charge et de vitesse sont souvent en surpassement par rapport aux caractéristiques du véhicule.TogsandCo a écrit :...qui peu le plus peu le moins non ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]