platplat a écrit :Simple, tu prends la route, et tu roules. Puisque tu vis à St Etienne, monte vers Roanne par la nationale et regarde un peu les panneaux...
Les limites changent tout le long de la route, tu passes de 50 à 90, puis 70, retour à 90, chute à 50, et ce quelquefois sur des distances super courtes, ce qui fait qu'a un moment, tu ne sais plus où tu en es. Faut attendre le panneau suivant pour savoir...
déjà fait, vu que je vivais a nevers l'année dernière, j'ai eu l'occasion de prendre cette route pas mal de fois.
En étant concentré sur la conduite, tout seul au volant, je comprends pas comment on peut se mélanger dans les limitations, je dois sans doute être trop con/jeune/inexpérimenté/encore dans mes couches (barrer la mention inutile) pour ne pas ne pas (le doublage est volontaire) savoir, ou j'en suis...
Je dis pas qu'il faut augmenter la repression, je me demande juste comment les gens peuvent etre a 73 au lieu de 70... "Sans s'en apercevoir"
Les compteurs sont suffisement précis, il suffit d'un coup d'oeil pour savoir que l'on est au dessus...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.