platplat a écrit :Arffff.
Tu devrais prendre contact avec GDS, elle deale sous le manteau des autocollants qui donnent 50 cv de plus aux 4X4.![]()
prix justifié

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :Arffff.
Tu devrais prendre contact avec GDS, elle deale sous le manteau des autocollants qui donnent 50 cv de plus aux 4X4.![]()
Condoléances....Runner a écrit :je rentre du Maroc et mon fils (9ans) doit faire un exposé sur le Maroc... il a deja toutes les photos de franchissement au maroc pour illustrer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Runner a écrit :je rentre du Maroc et mon fils (9ans) doit faire un exposé sur le Maroc... il a deja toutes les photos de franchissement au maroc pour illustrer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'y crois vraiment ?Satamax a écrit :Les mecs, vous savez ce que vous faites, vous prenez l'email des producteur etc, de la chaine et tout le toutim et vous faites de jolies lettres/emails. Vous allez voir comment ça fera un remue ménage dans les bureaux. Bien les menacer de faire une pétition si ils ne se calment pas.
Je suis entièrement de ton avis, et je suis exaspéré face au dénigrement systématique des 4X4 particulièrement dans les médias.infirmier31 a écrit :et oui petit coup de gueule contre la chaine Guli qui passe une emission il etait une fois...la terre. la derniere emission du 12/05 sujet la pollution alors il cassent les agriculteur faudrait plus d'elevage donc deja on bouffe plus de viande resultat on va bouffer de la salade mais la plus de pesticide conclusion il ne reste plus qu'a se faire bouffer par les vers...bref la plus belle citation de cette emission "comme ces gros 4X4 qui polluent" ...
putain ils ont bac -10 ces c... ??? c'est pas la taille du vehicule qui pollue mais le moteur qui les fait avancer ! ! ! alors le BM M3 ca ca ne pollue pas. Alors plein le bip de diffamer les 4x4 alors que des laguna ou autre berline peuvent autant polluer. L'ecologie n'est pas une politique mais une facon d'etre. de plus ces co....ds qui te crèvent les pneus te poussent donc a en changer donc a consommer encore plus de produits petrolier etc...enfin bref...On commence a formater nos gosses a des conneries et ca commence a etre lourds
Datawolf a écrit :T'y crois vraiment ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]