Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par dede83 »

platplat a écrit :Oui, un peu....

DD, je vais voir pour l'adresse précise....

elle est marqué sur le pv :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83
Banni

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par dede83 »

Image
LE DEDE EN NOMBRIL
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

tiens, tiens je viens de voir un type au 20h y'pense comme moi " et la CB c'est toujours légal? " ;) vieille méthode mais "attention les papa 22 avec al boite a image kilometre 42 " :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

bon, c'est pas l'tout de m'être tapé les 12 pages du sujet, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses, c'est à dire à l'action.
Quoi faire qui ne soit pas illégal ? quelque chose de facile, pas cher et efficace....
JE PROPOSE DES MAINTENANT D'ALLER PARTOUT OU SONT LES RADARS FIXES POUR BADIGEONNER AU SOL OU SUR LES GLISSIERES DE SECURITE DES MARQUES REPERES 200 METRES EN AMONT. JE PROPOSE UN GROS "R" AU SOL SUR LE BAS COTE ET DES MARQUES FLUOS SUR LES GLISSIERES. Si on joue comme ça, "demain" c'est fini ces conneries; les vendeurs de peinture vont faire des bénéfices à la place de l'état, mais ça je saurais supporter.
En outre, je vous rappelle que vous détenez une arme terrrrible : un bulletin de vote.........
Hugh ,j'ai parlé :raleur:
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

françois fou a écrit :bon, c'est pas l'tout de m'être tapé les 12 pages du sujet, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses, c'est à dire à l'action.
Quoi faire qui ne soit pas illégal ? quelque chose de facile, pas cher et efficace....
JE PROPOSE DES MAINTENANT D'ALLER PARTOUT OU SONT LES RADARS FIXES POUR BADIGEONNER AU SOL OU SUR LES GLISSIERES DE SECURITE DES MARQUES REPERES 200 METRES EN AMONT. JE PROPOSE UN GROS "R" AU SOL SUR LE BAS COTE ET DES MARQUES FLUOS SUR LES GLISSIERES. Si on joue comme ça, "demain" c'est fini ces conneries; les vendeurs de peinture vont faire des bénéfices à la place de l'état, mais ça je saurais supporter.
En outre, je vous rappelle que vous détenez une arme terrrrible : un bulletin de vote.........

Y'a pas un gars assez riche pour mettre un panneau publicitaire 4x3 juste a coté :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Anjuna

Message par Anjuna »

J'y vais de ma bafouille aussi tiens :pp:

Je suis comme tout le monde, 25 000 bornes par an, à ce jour mes 12 points sont encore en vie ( il y en a 3 qui sont partis faire un tour à un moment mais bon :sifflote: ) et je suis aussi comme tout le monde, autour de chez moi et sur les trajets fréquents, je sais où sont les radars fixes, là où ils se ( nous la ? :hein :) mettent le plus souvent etc ... D'une part, je ne suis pas à l'abri d'un oubli momentané, surtout en rentrant le matin après 10 heures de garde ( j'ai eu chaud y'a pas longtemps ), et je ne suis pas à l'abri d'un nouveau spot ou picorer tranquille ....

Mais la sensation d'être un lapin le jour d'ouverture de la chasse dès qu'on roule un peu, ben ça gave ... J'en ai plein le biiiiip d'être pris pour un jambon bon à payer des prunes pour trois malheureux kilomètres par heure quand je vois des co***rds libérés pour ...... vice de procédure, bah voyons :rolleyes:

Et quand plus de la moitié des conducteurs roulera avec un permis supendu, donc plus assuré non plus, on va bien rire quand il y aura un crash avec x milliers d'euros à casquer ... :raleur:

On va bien rire aussi quand on recevra des prunes venues de pétérouchnoc les olives sur usurpation d'immatriculation environ tous les mois ... :grr:

Tout ça pour quoi au final ??? Le nombre de personnes tuées sur la route baisse depuis .... 30 ans ....

Si si ...

Image

Il se pourrait que la sécurité active et passive des bagnoles ait un peu progressé, que le balisage et la protection des points dangereux aussi ... Mais non qu'ils disent, c'est grâaaaaace aux radars ... Ah ben vi, bien sûr :no: Je suis certain que le radar à 130 sur l'A8 en pleine ligne droite après les Adrets, celui-là, il sauve des vies hein ... Pfiuuuuu lala, heureusement hein :no:

Heureusement que nous avons nos cheeeeers ministres qui veillent sur nous ... Mazette, encore un peu, on aurait eu peur ...

Pour une fois, je vais me permettre un gros mot ...

PAYS DE CONS !!! :raleur:

Ah ?! Ben ça détent ... :D

Signé : un pied droit délinquant d'environ 2 millimètres sur l'accélérateur :no:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Anjuna a écrit :[...]

PAYS DE CONS !!! :raleur: [...]

excellent diagnostic docteur, je me sens déjà mieux ;) :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

françois fou a écrit :bon, c'est pas l'tout de m'être tapé les 12 pages du sujet, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses, c'est à dire à l'action.

et ben merde alors :D
je pensais hier grosso merdo a la méme chose
il suffit de s'occuper de sa zone
et en plus je sais pas si c'est reprehensible vu qui a pas de dégradation
a moin que se soit apparenté a un tag
( si tu te fait choppé sa coute moin chére )

un bon gros R 2x2 m au sol
je revendique le droit de dire des conneries
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bon j'ai ete voir
pour un tag 3750€ d'amende et relevée a 7500€ si c'est d'interet public
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre