Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh le tunnel du Pas de l'Escalette ... un best off ...christian.styling a écrit : je me suis fait prendre à 87 sur l'autoroute dans l'Aveyron... limitation à 80... je suis fautif et responsable : j'étais en dessous de 80 à l'entrée du tunnel mais dans le tunnel j'ai peur et je regarde devant moi ce qui se passe au lieu d'avoir les yeux sur le compteur... un moment d'inattention dans la conduite... comme le tunnel est en pente la voiture accélère sans qu'on s'en rende compte

- pourquoi2b
- Le Ravi
- platplat
- Monument historique
C'est bien ce qui me semblait.jidgi a écrit :Surtout que pour l'instant, rien n'a été fait d'un point de vue législatif et réglementaire.
La carte des radars n'est plus disponible aussi sur le site officiel. Les journalistes se feront 'ils l'écho de ses "applications" un peu trop précipités?
Bon, sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un p'tit papier

Souci : pour moi à l'endroit où cela s'est passé, c'est 130, donc, j'ai besoin de mon copainggg DD pour qu'il me confirme.....
J'ai même vu le flash, et à mon compteur, j'étais en dessous de la limite, j'ai cru que c'était un test de machine, comme ça arrive se temps en temps.
Ca énerve un peu quand même, rien depuis 8 ans, et en 3 mois, 2 fois...

DD, t'es oùùùùùùùù?????? Y'a eu des travaux dans les 3 dernières semaines sur l'autobahn entre Toulon et Hyères???????

- christian.styling
- Administrateur
j'ai pas compris pourquoi ? manque de pognon ? fallait qu'ils fassent du chiffre en fin de mois ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Je crois que c'est du test. Ca m'ai déjà arrivé sur la même autoroute, alors qu'ils venaient juste de finir de monter le radar auto, juste avant la fin de l'autoroute..christian.styling a écrit :j'ai déjà vu le flash des adrets se déclencher au passage d'un mec qui roulait en dessous de la vitesse limite
j'ai pas compris pourquoi ? manque de pognon ? fallait qu'ils fassent du chiffre en fin de mois ?
Pour moi, ça fait un point de moins, c'est pas la mort, juste que ça fait 2 en 3 mois, faut pas que la moyenne se maintienne.

Juste que ça énerve. Et que je voudrais comprendre si il y avait une limitation différente ce jour là...
D'ou l'attente de DD qui roule par là plus ou moins tous les jours si j'ai bien compris.

- pourquoi2b
- Le Ravi
platplat a écrit :Je crois que c'est du test. Ca m'ai déjà arrivé sur la même autoroute, alors qu'ils venaient juste de finir de monter le radar auto, juste avant la fin de l'autoroute..
Pour moi, ça fait un point de moins, c'est pas la mort, juste que ça fait 2 en 3 mois, faut pas que la moyenne se maintienne.
Juste que ça énerve. Et que je voudrais comprendre si il y avait une limitation différente ce jour là...
D'ou l'attente de DD qui roule par là plus ou moins tous les jours si j'ai bien compris.
l est en garde à vue...
pour excès de vitesse...

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique

- dede83
- Banni
pourquoi2b a écrit :l est en garde à vue...
pour excès de vitesse...![]()
vu que je bosse pour pizzorno
http://www.pizzorno.com/

et que c est a 20 minutes a pied ben j y vais a pied

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO