Petite question jumelles....

Modérateur : romainletu

sholva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petite question jumelles....

Message par sholva »

C'est peu etre du au fait que tes lames sont neuves et encore très raides.
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

kali06cs a écrit : :cool: rhoo moqueur !!! bon plus serieusement je verrais demain ce truc mais je pense que je suis arrive au maximum des capacites en conservant des fixations d'origine reste a voir cette histoire de jumelles qui travaillent mal :hein: thanks all pour votre aide :p
non, je suis pas moqueur ;) et je suis avec interet ce que tu fait , tes modif me plaise bien
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
kali06cs
Quatre-Quatreux

Message par kali06cs »

merci Maarko ca me fait plaisir ;)
disons que j'ai commence le 4X4 tres jeune j'avais meme pas le permis je prenais la jeep willys de mon pere apres j'ai pris le lada de mon grand-pere et la ca fait 3 ans environ que je me suis achete ce ptit sam qui etait strictement d'origine et la depuis 4 mois j'ai decide de franchir un autre cap a savoir un sam qui sorte de l'ordinaire le probleme c'est que j'apprend tout concernant les modifs et autres je manque cruellement de connaissances j'adore bricoler je me suis regaler a faire tout ce que j'ai fait dessus et je remercie toutes les personnes qui ont eu de la patience a m'expliquer comment faire ;) la me manque pas beaucoup de choses a faire a savoir placer un arceau a l'arriere vendredi on met la direction assistee ( avec pas mal de galere en perspectives et la je vais me faire aider :D )
voili voilou reste a regler ces quelques petits problemes .. et apres GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! :cool:
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

kali06cs a écrit : :hein: le fait que les lames ne veulent pas descendre plus sans les amortos serait pas du a ce truc ( voir photo) ou tout simplement les lames sont neuves et n'autorisent pour le moment pas plus de debattement ...
j'ai les même lames, j'ai roulé qq temps sans cette bride,
Image
enlève l'axe et tu vas voir tes lames se libérer...
éventuellement ça vaut peut être le coup de rallonger le U pour garder le guidage sans brider la détente
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

kali06cs a écrit :merci Maarko ca me fait plaisir ;)
disons que j'ai commence le 4X4 tres jeune j'avais meme pas le permis je prenais la jeep willys de mon pere apres j'ai pris le lada de mon grand-pere et la ca fait 3 ans environ que je me suis achete ce ptit sam qui etait strictement d'origine et la depuis 4 mois j'ai decide de franchir un autre cap a savoir un sam qui sorte de l'ordinaire le probleme c'est que j'apprend tout concernant les modifs et autres je manque cruellement de connaissances j'adore bricoler je me suis regaler a faire tout ce que j'ai fait dessus et je remercie toutes les personnes qui ont eu de la patience a m'expliquer comment faire ;) la me manque pas beaucoup de choses a faire a savoir placer un arceau a l'arriere vendredi on met la direction assistee ( avec pas mal de galere en perspectives et la je vais me faire aider :D )
voili voilou reste a regler ces quelques petits problemes .. et apres GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! :cool:
beh continu comme ça, c'est super , n'esite pas a poser des questions meme si elle te paraisse cones, ca sert a tout le monde et surtout a ceux qui n'ose pas les poser.
tout le monde a commencer de la meme maniere, le forum est un super moyen de progresser.
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

pch4x4 a écrit :j'ai les même lames, j'ai roulé qq temps sans cette bride,
Image
enlève l'axe et tu vas voir tes lames se libérer...
éventuellement ça vaut peut être le coup de rallonger le U pour garder le guidage sans brider la détente
Salut, c'est ce que j'ai fait sur le saviem, et ça marche bien ;)
J'ai gagné en détente :) . Il n'y a qu'à regarder les photos pour voir comment les lames s'écartent ( sur les toffs, je n'étais pas en croisement maxi ).

Image
Image
Image
Image
Image
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
kali06cs
Quatre-Quatreux

Message par kali06cs »

yop cool le probleme c'est que mes amortos sont maintenant trop courts et d'autre part le debattement est limite a cause des fixations des amortos donc pour le moment je vais laisser comme ca ...
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

kali06cs a écrit :yop cool le probleme c'est que mes amortos sont maintenant trop courts et d'autre part le debattement est limite a cause des fixations des amortos donc pour le moment je vais laisser comme ca ...
tiens , qu'est ce que je te dis depuis le debut ;)
Buzz

Message par Buzz »

Et alors on en est ou :diable:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Buzz a écrit :Et alors on en est ou :diable:

Buzz .... Oscar du déterrage 2011 :lol: :lol: :lol:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image