J'ai pensé a ouvrir un sujet.christian.styling a écrit :ça ne me touche pas... je n'en n'ai pas... et j'ai mes douze points...![]()
bêtement je pensais simplement que le "service de la paix et de l'ordre" avait mieux à faire dans les quartiers à problèmes et aux sorties des lycées et collèges...
qu'on devrait parler de la prohibition du cannabis qui a fabriqué une nouvelle mafia établie sur un système économique structuré et clandestin
mais j'y connais rien c'est les conducteurs à coyotte qui sont un fléau![]()
Je suis partisan, personellement de la légalisation complette des drogues, avec monopole d'état.
C'est a dire qu'au lieu que la drogue raporte aux trafiquants de tout poils, et coute de l'argent au contribuable, elle soit vendue, importée ou cultivée par l'état ou sous son controle, raportant de l'argent, remplissant les caisses et permetant des campagnes d'informations et servant aux soins des "drogués" Ainsi qu'a la lute contre la contrebande. Ca ne vous paraitrait pas logique a vous? Canabis dans les tabacs. Bien sur n'autoriser de fumer que chez soi. Même pas dehors. Ca limiterais l'émulation. Et les drogues plus dures, vendues chez les pharmaciens. Avec un devoir d'information auppres des gens abusant, en phase d'adiction. Et une interdiction de vente au gens vraiment trop acros, ou demandant de trop grosses doses. Avec une limite, pas d'héroine ou de crack en dehors de centres spécialisés.
A savoir que proportionellement les hollandais fument moins que les français, alors que chez eux c'est dépénalisé! Il pourrait bien se passer la même en france. Ou alors, ça raporte au pontes du gouvernement ????????