Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par christian.styling »

ça ne me touche pas... je n'en n'ai pas de coyotte... et j'ai mes douze points... :cool:

bêtement je pensais simplement que le "service de la paix et de l'ordre" avait mieux à faire dans les quartiers à problèmes et aux sorties des lycées et collèges...
qu'on devrait parler de la prohibition du cannabis qui a fabriqué une nouvelle mafia établie sur un système économique structuré et clandestin

mais j'y connais rien c'est les conducteurs à coyotte qui sont un fléau :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
allanland
Quatre-Quatreux

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par allanland »

Bon j'vais peut-être dire une connerie là, :hein: mais..............

Si on respectait un peu le Code de la Route, du moins, les Lois déjà mises en place, ça soulagerait le porte monnaie, le permis et ça éviterait du temps perdu et peut être les excuses du style :

Pour la vitesse :

Vous savez m'ssieur l'agent , si je me suis permis de déposer un poil la vitesse (152 retenu sur une zone à 70), c'est parce que tout à l'heure j'amène ma voiture au CT qui est plus valable depuis un an et je suis pas sûr qu'elle passe à l'Antipollution, alors je l'ai poussée un peu .........

ou alors .....

Vous dites que j'allais vite alors qu'il a fallu que vous rouliez plus vite que moi pour me dépasser et me dire de m'arreter, j'vous demande pas vos papiers moi !!!!!!!!

Pour la ceinture :

Ben si je la porte ma ceinture, sinon j'ai le pantalon aux chevilles .........

Ou alors ......

Là, c'est la passagère qui parle : Monsieur l'agent, mon mari ne porte pas la ceinture parce que ça lui comprime le bas ventre et ça lui donne des gaz

Pour le téléphone :

Soyez cool m'ssieur l'agent, ma femme vient de m'annoncer qu'elle est sur le point d'accoucher et je me rends à mon domicile pour l'amener à l'hopital.

D'accord monsieur, mais sur la CG de votre véhicule, il apparaît que vous habitez dans l'autre sens ?

Ah ouais, mais là c'est autre chose, c'est que je rameutais mes potes pour féter ça et avant de rentrer chez moi, j'allais à la supérette parce que j'ai plus d'bières.

Ou alors .....

Désolé monsieur l'agent, mais là, c'est ma maitresse qui m'appelle pour me dire que ma femme vient de passer sur son lieu de travail et lui a mis une gifle (Celui là, il est reparti sans PV)

;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

tu devrais nous faire un best-of :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

il faut mieux s'occuper de 4000 morts par ans (qui sont en trop) que de 140 000 morts du cancer.... :malade:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

phylou a écrit :il faut mieux s'occuper de 4000 morts par ans (qui sont en trop) que de 140 000 morts du cancer.... :malade:

ouais hein....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

quand tu vois tout les morts de ceci ou cela, les sero, les alcolos les morts au volant, les fumeurs, la guerre etc... je me demande pourquoi on parle encore d'augmentation de la population...

baissez les prix de la clope, j'veux donner un monde sain et sans personne a mes enfants !!

:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

LAISSEZ MOURIR LES GENS COMME ILS VEULENT.....

y en a qui veulent bosser..... :diable:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

phil13 a écrit :C'est bien entendu une boutade.
Notre webmaster n'incite pas à la dégradation de biens publics.

Je n'incite pas à la dégradation de biens publics, il fallait en effet l'indiquer clairement.

:)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

webmaster a écrit :Je n'incite pas à la dégradation de biens publics, il fallait en effet l'indiquer clairement.

:)

ha bon...?

on était parti pour la lutte...... :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Un accident n'est jamais du à une seule cause, mais un enchainement de facteurs, comme par exemple, en vrac :

- Comportement agressif,
- Vitesse excessive,
- Inattention,
- Inexpérience et/ou capacités altérées (âge, drogue, alcoolémie),
- Infrastructures routières inadaptées,
- Conditions de circulation dégradées,
- Etc.

Réduire le problème a la vitesse et a l'alcoolémie, c'est juste un nivellement par le bas, mais ça ne règle pas le problème.

Je vois presque tous les jours des comportements complètement abrutis de la part d'automobilistes qui doublent n'importe comment, roulent au milieu de la route sans regarder devant eux, ou disposent à leur convenance des règles de priorités.

C'est là, le problème.
Répondre