pour gagner des chevaux faut alléger le bloc

avec tous ce que j'ai enlevé si j'ai pas gagné 25 cv !

bon va falloir attendre que ça redemarre

Modérateur : phil13
y a des medisantes qui disent que ca serait de la portiere et du toit que ca fait bouffer,enfin moi je ca,je dit rien!!JMTT a écrit :si c'est un tautocollant avec un ReuReu dessus, j'ai
mais il est pas coller, parait qu'on bouffe du pneu à gogo avec ....
parce que en plus c est censé redemarrer???lagauduche a écrit :pfiou le coup du totocollant c'est du pipeau !!!!!!
pour gagner des chevaux faut alléger le bloc
avec tous ce que j'ai enlevé si j'ai pas gagné 25 cv !
bon va falloir attendre que ça redemarre![]()
en l'etat..charly 60 a écrit :
parce que en plus c est censé redemarrer???
![]()
je me permets de rectifier ...charly 60 a écrit :y a des medisantes qui disent que ca serait de la portiere et du toit que ca fait bouffer,enfin moi je ca,je dit rien!!![]()
sauf si c'est totonaz qui conduit...(preuve s'il en faut..que l'exception existe..)Grain.de.Sable a écrit :je me permets de rectifier ...
ça fait bouffer de l'aile et puis du toit si affinité ... mais ça commence par l'aile et non par la portière ...
Galopper 59 a écrit :sauf si c'est totonaz qui conduit...(preuve s'il en faut..que l'exception existe..)![]()
ps : je recupere ma coque jeudi ap midi..![]()
![]()
![]()
sinon apres un moment de bonheur a 12h00..jusque 12h30...
arfff elle est ou la diff...Grain.de.Sable a écrit :kilékon
je reconnais que je parlais des range de stef![]()
charly 60 a écrit :y a des medisantes qui disent que ca serait de la portiere et du toit que ca fait bouffer,enfin moi je ca,je dit rien!!![]()
ben vous savez quoi, dans ce cas là y va rester tranquillement ou il est le tautocollant, parceque moi pour faire toute cette carrosserie je n'ai besoin de rien ....Grain.de.Sable a écrit :je me permets de rectifier ...
ça fait bouffer de l'aile et puis du toit si affinité ... mais ça commence par l'aile et non par la portière ...
Galopper 59 a écrit :arfff elle est ou la diff...
le style stef.. c'est deux tonneaux...erik essait de se perfectionner mais bon..il ecoute pas les conseils..![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]