odeur d'echappement
Modérateur : romainletu
odeur d'echappement
vu qu'il fait beau par chez moi ces derniers temps, j'ai tombe le hard top pour profiter du cote cabrio su sam, ben curieusement je trouve qu'on sent drolement les gaz d'echappement.
un ami m'a dit que c'etait normal sur un cabrio, que ca faisait appel d'air, mais un autre m'a dit qu'il pensait que c'etait plus une fuite sur l'echappement qui ferait ca.
et vous ca fait pareil en cabrio ?
vous pensez plus que je dois rechercher une eventuelle fuite ?
- stef66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: odeur d'echappement
ça te coute rien de passer dessous et de verrifier si te pas de fuite,verrifie aussi si tu a tes bouchons aux nivau des pied passager et conducteur,surtout si tu a plus les moquettes
- samurai maori
- Quatre-Quatreux
meme en gardant seulement la partie avant du hard top ( sa fait bikini
si sa peut aider
bon je vais verifier la ligne.
cela dit c'est chaud de si glisser dessous moteur en marche avec les arbres de transmission et vu mon gabarit.
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Barbouze76
- Quatre-Quatreux
Salut, t inquiète pour moi c est pareil mais plutôt odeur d essence, aussi ça me le fait surtout quand j ouvre la bache à l arrière et que je baisse la vitre de ma porteAsmodias a écrit :bonsoir a tous.
vu qu'il fait beau par chez moi ces derniers temps, j'ai tombe le hard top pour profiter du cote cabrio su sam, ben curieusement je trouve qu'on sent drolement les gaz d'echappement.
un ami m'a dit que c'etait normal sur un cabrio, que ca faisait appel d'air, mais un autre m'a dit qu'il pensait que c'etait plus une fuite sur l'echappement qui ferait ca.
et vous ca fait pareil en cabrio ?
vous pensez plus que je dois rechercher une eventuelle fuite ?
Ceci dit j ai regardé partout (fuite sur pot d échappement,trou dans le plancher, reservoir etc...) et rien n y fait. Après, vu l age de la bestiole (86) je m étonne pas trop..ça fait partie des côtés obscurs de nos engins!!
Baaahh...p t'être bin qu'oui...p t'être bin qu'non!!!!
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Barbouze76 a écrit :Salut, t inquiète pour moi c est pareil mais plutôt odeur d essence, aussi ça me le fait surtout quand j ouvre la bache à l arrière et que je baisse la vitre de ma porte![]()
mais si je décapote complet là pas de problème d odeur.
Ceci dit j ai regardé partout (fuite sur pot d échappement,trou dans le plancher, reservoir etc...) et rien n y fait. Après, vu l age de la bestiole (86) je m étonne pas trop..ça fait partie des côtés obscurs de nos engins!!![]()
normal, ça fait refoullement, faut pas ouvrir seulement l'arrière c'est marqué dans le manule
- Barbouze76
- Quatre-Quatreux
pourquoi2b a écrit :un masque à gaz?.....
- Barbouze76
- Quatre-Quatreux
Ah bon?!Bebop a écrit :normal, ça fait refoullement, faut pas ouvrir seulement l'arrière c'est marqué dans le manule
Merci pour le tuyau!!