demain une fois propre je te ferais une photo avec un meilleur apn tu pouras constater l'etat,c'est marrant les pignons des 410 sont tjrs dans un etat irreprochable par rapport a des boite de 413 que j'ai pu ouvert ca laisser vraiment a desirer l'etat
Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
demain une fois propre je te ferais une photo avec un meilleur apn tu pouras constater l'etat,c'est marrant les pignons des 410 sont tjrs dans un etat irreprochable par rapport a des boite de 413 que j'ai pu ouvert ca laisser vraiment a desirer l'etat
- têtard
- Quatre-Quatreux
quand ils sont usés, ils le sont au niveau de l'alésage, on ne peut pas jugé par l'état des dentsgaston26 a écrit :![]()
demain une fois propre je te ferais une photo avec un meilleur apn tu pouras constater l'etat,c'est marrant les pignons des 410 sont tjrs dans un etat irreprochable par rapport a des boite de 413 que j'ai pu ouvert ca laisser vraiment a desirer l'etat![]()
- gaston26
- gaston26
ouai bof aucun roulement de recuperable trop de jeu,faut repartir a neuf c'est le mieux surtout avec des pignons neufs
tous les roulements meme le gros avec le clips exterrieur et roulements a aiguilles sur l'arbre de sorti..............
les carters sont super propres pas marquer du tout par des precedents demontages si ya eu
- gaston26
pas grand chose a dire,a part quelques details que j'ai pu voir sinon pour ma part ca peut aller encore tres loin
une fois nettoyer j'ai remis en place pour voir d'eventuels jeux ou usures,pour moi ya rien a part les roulements et l'axe de mort qui sont bien marqués

plusieurs prises de vues

pignon d'entrée,et a coté l'axe qui lui est bien marqué,les roulements aiguilles aussi,par une mauvaise lubrification et un contact avec de la boue donc grippage.....

l'intermediaire,sur lui defaut sur l'alesage,quelques petites amorces d'usure du a ce que j'ai dit avant,c'est sans gravité,un petit coup de papier pour attenuer une petite bavure et ca roule,pas de jeu excessif mmeme peu avec les roulements a aiguille et l'axe pourtant bien atteind!

pignon des longues rien a signaler,pas de jeu de malade,rien a dire sur lui

avec des roulements neufs et tout le tointoin une 4.16:1 parfaite
voilà pour mon diagnostique
- têtard
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :voilà tetard,les photos promises
pas grand chose a dire,a part quelques details que j'ai pu voir sinon pour ma part ca peut aller encore tres lointu dois avoir plus l'habitutude
une fois nettoyer j'ai remis en place pour voir d'eventuels jeux ou usures,pour moi ya rien a part les roulements et l'axe de mort qui sont bien marqués
plusieurs prises de vues
pignon d'entrée,et a coté l'axe qui lui est bien marqué,les roulements aiguilles aussi,par une mauvaise lubrification et un contact avec de la boue donc grippage.....
l'intermediaire,sur lui defaut sur l'alesage,quelques petites amorces d'usure du a ce que j'ai dit avant,c'est sans gravité,un petit coup de papier pour attenuer une petite bavure et ca roule,pas de jeu excessif mmeme peu avec les roulements a aiguille et l'axe pourtant bien atteind!
pignon des longues rien a signaler,pas de jeu de malade,rien a dire sur lui
avec des roulements neufs et tout le tointoin une 4.16:1 parfaite
voilà pour mon diagnostique![]()
merci, t'est un chef
- gaston26
c'est bebop qui va trinquer
d'ailleur faut que je songe a changer mon fut de 50 l de ma fontaine,le nettoyant commence a etre bien crade
-
joy015
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :pas de souci le nettoyage faisait parti du prix
c'est bebop qui va trinquer![]()
![]()
d'ailleur faut que je songe a changer mon fut de 50 l de ma fontaine,le nettoyant commence a etre bien crade![]()
merci bebop
- gaston26
joy015 a écrit :merci bebop![]()
joy dans 30 min sur mon post tu vas voir un 410 bien large trop de la balle ca lui va bien,look aggressif
-
joy015
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
joy dans 30 min sur mon post tu vas voir un 410 bien large trop de la balle ca lui va bien,look aggressif![]()
![]()
![]()
ça frotte pas trop dans les ailes