Mitsubishi Pajero Pinin pour le TT
Modérateur : zounours63
-
- Statut : Hors ligne
Mitsubishi Pajero Pinin pour le TT
Dans quelques mois je vais habiter au sud de Briançon, dans un endroit super où l’on trouve de la neige, des bons chemins de montagne, mon objectif n’est pas de faire du franchissement.
Je serais donc intéressé par le Pajéro Pinin/ 3 portes /sport ( boite a glissement), produit hybride construit avec la technique du vrai 4x4 .
J’ai donc besoin d’avis positif ou négatif .
Je voudrai pouvoir accrocher à l’arrière soit 2 VTT soit des skis soit une remorque, peut-être avec la même embase ? ?
Je crois que c’est Gap le plus proche, est-ce qu’il existe des garages entre Briançon et Guillestre qui réparent ce type de 4x4 ? ?
Merci d’avance pour les réponses.
Cordialement.
P.S Bizarre sur le site pas de Pajero ??
- webmaster
- Fondateur
re: Mitsubishi Pajero Pinin pour le TT
En TT , c'est bien un SUV, mais il possède quand même une réduction qui lui permet de briller sur les chemins et dans la boue (avec des bon pneus). Sa garde au sol, sa structure ne lui permet à l'évidence pas d'affronter les zones trialisantes ni les pistes trop dures ou l'on craindra de perdre quelque chose

Phil.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- pourquoi2b
- Le Ravi

- idefix
- Banni
depuis ça a un peu progressé mais il reste du chemin à parcourir avant d'avoir un awardAnonymous a écrit :P.S Bizarre sur le site pas de Pajero ??