Toutes les voitures que vous avez possedées ?
-
tarass-bulba
- Statut : Hors ligne
Toutes les voitures que vous avez possedées ?
bonjour à tous !
idée piquée sur un autre forum : je vous propose ici de retracer tts les voitures , 4x4 ou non, que vous avez possedées .
assorti d'une trés bréve description , du modèle , des ses qualités ou défauts.
qu'en pensez vous ?
idée à 2 balles ? ou post rigolo pour se faire une "bibliothéque" de bagnoles vécues !
- RS
- Quatre-Quatreux
re: Toutes les voitures que vous avez possedées ?
Peugeot 106 1,4XR 75cv, un jouet, la voiture téléphone ce qu'elle va faire, génial sur neige, son défaut son rayon de braquege mais le volant auxiliaire aide bien (frein à main)
Peugeot 405 1,6GR le carbu double corp est gourmand en essence par contre voiture très confortable, très bon maintien des sièges, un chassi bluffant, j'ai mis 6 mois avant de faire des travers avec sur des appels contre appels
Renault Clio 1,9D RN ben c'est une renault mazout, rien de génial mais consomme rien 5,5L/100kms, coûte rien en assurance et fiable. Les sièges avant sont vraiment pas confortables.
Lada Niva 1,7I ess/GPL, un peu fragile au niveau des diff AV et AR mais je l'adorai, des fois je me demande si je vais pas m'en racheter un mais si j'en reprend un ma femme voudra pas que je m'achète une Westfield.
Lancia Lybra 2,4JTD SW hyper confortable, puissante, un bruit moteur terrible pour un diesel (5cyl 150cv) consomme peu.
Défaut, on peut pas faire de travers, l'esp y veut pas et perte de motricité en conduite sportive
Mitsubishi Grandis 2,0DID Instyle, très confortable, bien équipé, une bonne gueule pour un monospace, ces défaut, manque de puissance, on peut pas faire de travers, l'esp y veut tjs pas, et en plus je peu pas faire de freinage pieds gauche car l'accélérateur ce coupe dès qu'on touche la pédale de frein. Autre chose que j'aime pas le moteur Volkswamerde, heureusement, fiabilisé par mitsu, mais toujours un bruit de chiotte
Toyota Land Cruiser HJ61, ben c'est mon pépère que j'adore, je peux pas en dire du mal sauf que ca freine pas.
- christian.styling
- Administrateur

2cv 6 ... une véritable fusée (environ 30 cv sous le capot)
4L
simca 1501... bons souvenirs
cabriolet triumph spitifire 1500... la classe
peugeot 504
combi peugeot
VW polo
Ronda la même que le "star racing team"
citroën CX 2500 "LIMOUSINE" boitoto la même tire que chichi
XM V6 3.0L hydractive² boitoto
volvo break
et plusieurs fourgons pour le boulot
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- RS
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- dede83
- Banni
125 honda cg
r12
r 5
tube hy essence
bmw323i
trafic diesel avec derrière 490yz puis 125 cr
super 5 gtd avec derrière remorque nortoto+250cr
honda 650 doninator (la rouge pour les sables mouvants:lol
talbot horison avec devant un sanglier de 150kilo leurs dernier jour de vie
lancia epsilon
r21
scenic essence boitoto
subaru forester gpl
et de la r5 a la r21 en plus
sa341/342 "gazelle" de 1983 a 1992
puis
sa 330Ba "puma" de 1992 a 2001

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
tarass-bulba
allez, je me lance aussi :
permis a 25 ans , so sur le tard
1ere voiture : nissan micra , 1,2l ess . banale mais je m'amusais bien avec . a tel point qu'elle finira entourée sur un plot en beton delimitant un champ ( c'est solide ces trucs là!)
ayant recupére 80% des piéces mécaniques, je rachéte la même ! revendue 6 mois aprés + cher qu'achetée
vw polo 2 , 3 portes, boite 4 , un jouet ! je prenais 160 compteur à fond de 4 , tenue de route flottante . achetée 2500 francs à un copain , vendu ...idem !
golf 2 90ch, le top ! un train avant joueur en 13 pouces . toit ouvrant d'origine ....un jour j'ai eu 5 cm d'eau à l'intérieur ! mais 210 compteur !
lada niva : mon 1er 4x4. un jouet . a fond partout , un peu bourrin , 13 l aux 100. mais en tt je faisais la niaque aux "gros" 4x4 . + un 2éme pour les piéces .
citroen méhari . je suis allé la chercher en auvergne . 900 bornes par les départementales sur 2 jours ! pare brise rabattu dans le nord ,même en hiver . à 110 a fond, l 'impression d'etre fangio au volant d une ferrari au mille miglia . vendue en 2001 ...quand je vois la cote actuelle .......
206 hdi 1,4. achetée neuve par ma future épouse . quelle merde cette voiture ! moteur certes tonique mais bruyant .certains plastiques intérieurs se barraient apres
6 mois !: sans compter les pannes electroniques et un turbo a 120 000 kms !
et les siéges conçus pour faire 100 kms maxi !
suzuki baleno break 1,9td , quel veau ! 120 dans les descentes , 80 dans la montée ! acheté par cher, vendu pour pieces . il est parti en russie pour une 2nd vie !
renault laguna break 19dti. coffre immense ! consommation tip top ! je l'aimais bien cette bagnole . jusqu'à une courroie accessoire qui a cassé sur l'autoroute en plein depassement .....arret immédiat , sinon le moteur y passait ! revendu à un agriculteur du 04
retour aux 4x4 aprés la laguna !
pajero 2,8 chassis long ! trés bon véhicule . revendu assez vite apres diagnostic d'un pb de corrosion .......
toy kdj95 , mon actuel . j'adore ce véhicule ! sur la route c'est le top , et en tt aussi !
toyota celica supra : le charme des anciennnes ! quand je la conduis j'ai un sourire béat ! ah le son du 6 en lignes ........
un toy kzj73 , uen toyota corolla 1,9 , un mitsu pajero cab , gardés 6 mois et moins et revendus vite fait !
mes prochaines :
uen beheme e36 325 en cabriolet pour le week end , un vw iltis pour faire le con et une lamboghini countach si je gagne au loto !!!!
- idefix
- Banni
Lamborghini Countach
Suzuki GSX 1300 R "Hayabusa
Porche 911 carrera S
Dodge Viper GTS
Ferrai F355 GTS
Maserati GT
Jaguar XJ220
Aprilia RSV4
et puis après je me suis réveillé
- RS
- Quatre-Quatreux
idefix a écrit :Ferrai F355 GTS
celle là je pense que je vais me la;payer un jour, elle vale plus tant que ça en occasion, pour 50 000€ t'as un bel exemplaire. Mais avant je pense m'acheter une Westfield
- mart70
- Quatre-Quatreux
1-r5
2-205 1.9 d
2-309 gti 1.9
2-309 gti 1.916s
1-205gti 1.6
1-vw combi
1-punto 55s
1-320i
1-golf 1 cab carbu 1.8
1-golf 1 cab gti 1.8
2-golf 2 gtd
1-frontera