http://www.trail-gear.com/rock-assault-axle-housing
Pont avant 2eme
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Pont avant 2eme
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
ben leur truc en bas de page... c'est pas con du tout pour protéger les mises à l'air
Plutôt que de se faire chier à tirer des mètres de tuyau jusque dans l'habitacle
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Runner a écrit :ha tu me rassures!!![]()
![]()
bon c'est mon deuxieme pont mais d'occasion donc....
![]()
Sur ce je finalise une 'tite commande aux states pour voir si le matos sera mieux!![]()
![]()
Faut juste que je trouve des cours accélérés de comment on monte un couple conique proprement!![]()
Et le runner sur piste il est phénoménal! et comme je n'ai pas lésiné sur la suspate ben c'était nickel, c'est juste quand ca a forcé dans les dunes que la queue du pignon d'attaque c'est fait la malle ainsi que les dents de celui ci et de la couronne!
Et oui Toy c'est solide! j'aimerais voir la gueule d'une anglaise à ce rythme là!![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui en qqes minutes tu peux trés fortement endomager le bazard (c'est au départ pas conçu pour ça non?) je connais le préparateur des chassis des proto mitsu paj du Dakar je les ai vus c'est du chiadé et ben a la question solidité a toute épreuve il m'a répondu que au bout de 7000kms c'était tout mort de chez mort !
- Bebop
sebrunner a écrit :ben leur truc en bas de page... c'est pas con du tout pour protéger les mises à l'air
Plutôt que de se faire chier à tirer des mètres de tuyau jusque dans l'habitacle![]()
j'en ai mit sur le jimny, c'est génial, mais dans les bourbiers ça rentre quand même et ça peut s'arracher...
sinon, vu que le proto fera que du cailloux, j'en ai 4 dans ma commande
- Pat
- Administrateur

- Runner
- Adhérent

c'est gentil mais j'ai cette adresse depuis plus de dix ans dans mes favoris mais c'est pour le passage au mine!....
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent

brunal 38 a écrit :ben oui en qqes minutes tu peux trés fortement endomager le bazard (c'est au départ pas conçu pour ça non?) je connais le préparateur des chassis des proto mitsu paj du Dakar je les ai vus c'est du chiadé et ben a la question solidité a toute épreuve il m'a répondu que au bout de 7000kms c'était tout mort de chez mort !![]()
oui je pense que 6 ans de lyaux services il a du prendre la retraite!
Rien n’est éternel en ce bas monde!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Bebop
Runner a écrit :c'est gentil mais j'ai cette adresse depuis plus de dix ans dans mes favoris mais c'est pour le passage au mine!....j't'expliquerais!
![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façon, t'es plus homologué avec le tiens, alors
Runner a écrit :sauf que sur piste ne le nécessitant pas je suis en 2X4! les ingénieurs!![]()
![]()
![]()
![]()
Pfffff ... T'aurais pu mettre une majuscule à ingénieur quand même ... On s'est donné du mal hein ....

- Pat
- Administrateur

Pis là ton pont, il a rien du tout
Tu vieillis