Pont avant 2eme

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Pont avant 2eme

Message par Runner »

didierMPL a écrit :toutes mecanique casse, quelque soit sa solidité, lorsqu'elle n'est pas utilisé dans le but pour lequel elle a été concue.

faire la course sur les pistes avec un engin non preparé specialement doit sacrement fragilisé la mecanique.

un effort sur le couple finit de l'achever.

j'ai refusé de partir en raid avec un groupe qui se vantait de rouler a plus de 100 sur les pistes :( :(

Didier

ha tu me rassures!! :D :D :D bon c'est mon deuxieme pont mais d'occasion donc.... :hein: :no:

Sur ce je finalise une 'tite commande aux states pour voir si le matos sera mieux! :D :D :D

Faut juste que je trouve des cours accélérés de comment on monte un couple conique proprement! ;) :cool:

Et le runner sur piste il est phénoménal! et comme je n'ai pas lésiné sur la suspate ben c'était nickel, c'est juste quand ca a forcé dans les dunes que la queue du pignon d'attaque c'est fait la malle ainsi que les dents de celui ci et de la couronne! :diable:

Et oui Toy c'est solide! j'aimerais voir la gueule d'une anglaise à ce rythme là! :D :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

cedricfred a écrit :Et il s'étonne que la mécanique casse :no:

:hein:

:diable:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Runner a écrit : Et oui Toy c'est solide! j'aimerais voir la gueule d'une anglaise à ce rythme là! :D :D :D ;)
Il aurait fallu demander à STV8, il avait de belles images.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Il aurait fallu demander à STV8, il avait de belles images.... :lol:

il était un chouille plus rapide ... et le pont allait très bien :devil:

mais c'est pas comparable si pour les vitesses, ni pour le véhicule et les prépa, ni pour les conséquences ;) et heureusement :D

c'est toujours embêtant de casser sur le terrain. :)
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

T'avais pas un auto débloquant devant genre true trac ? :hein: Dans mon souvenir, si ... Auquel cas, le pont encaisse des contraintes non prévues à l'origine :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

+1
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Anjuna a écrit :T'avais pas un auto débloquant devant genre true trac ? :hein: Dans mon souvenir, si ... Auquel cas, le pont encaisse des contraintes non prévues à l'origine :hein:

C'est ce que je pensai aussi... surtout dans les sauts justement, les pistes rapides, la tôle ondulée... tout ça quoi !
Tout ces moment ou la vitesse des roues varie légèrement selon les efforts de suspension... ce qui à mon avis ne se produit plus avec l'auto débloquant à max (donc pont avant bloquer sauf en virage où il se débloque... mais faut un certain effort pour que le déblocage se fasse :( ).
Du coup, c'est le couple conique dans son ensemble qui encaisse des efforts non prévus :(

Ce qui est sans doute amplifié par les entretoises de rotules de suspension qui augmente le débattement... surtout dans les sauts, ou justement les "raiders" cherche en générale plus à limiter le débattement via les sangles et tout ce bazar :no:

Max, à mon avis, ton runner est nickel tip top pour le franchissement, la ballade, la rando ;)
Il est même plus que nickel pour le franchissement, un vrai régal :o

Mais pour faire le "rallye man" sur les pistes et essayer de voler la vedette au 80 (qui même eux pètent leur corps de pont avant si ils font trop les kakous :( )... d'autant plus avec le chargement du voyageur, les 150L de gasoil supplémentaires... c'est peut être pas forcément la configuration idéale :no:
:cool:

En toute sincérité, t'es peut aller un peut au delà de ce que peut encaisser ton toy... comme j'ai fait avec le miens à Montalieu l'an dernier :cool:
Note au passage que le tient encaisse quand même très largement plus que le miens :D :D

J'espère quand même que tu va pas laisser tomber le 4 roues motriced... sinon on seraient plus que 2 membres actifd au rcf... ça serait ballot :ouin: :roll: :ouin:
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sauf que sur piste ne le nécessitant pas je suis en 2X4! les ingénieurs! :D :D :D :D

non il devait y avoir un autre probleme dans le pont et à mon avis c'est le CC Toy en chocolat!!! manque de pot Richmond Gear ne font plus de CC pour le runner! :( :( :(

J'espere que Yukon sont toujours dans le coup!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

t'as des moyeux debrayables ?? :ange:

si oui, a part l'erreur de montage...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :sauf que sur piste ne le nécessitant pas je suis en 2X4! les ingénieurs! :D :D :D :D

non il devait y avoir un autre probleme dans le pont et à mon avis c'est le CC Toy en chocolat!!! manque de pot Richmond Gear ne font plus de CC pour le runner! :( :( :(

J'espere que Yukon sont toujours dans le coup!

C'est vrai que le runner niveau pont avant n'est pas doté du CC le plus costaud de chez toy... :no:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu va finir avec un pont avant en 8" comme tes potes australiens :D
"soft papouille" POWER
Répondre