Bebop a écrit :bleue sur de l'huile !!
gaston y va faire la gueule![]()
ouai de l'huile d'injection !
Modérateur : phil13
Bebop a écrit :bleue sur de l'huile !!
gaston y va faire la gueule![]()
phil38 a écrit :Je ne suis pas pour les pates![]()
![]()
J'avais de la noir qui allée pas mal , mais le tube est HS.
C'est pas un grosse fuite, mais j'ai l'impression que c'est de là que vient son odeur de gazoil trop prononcée....![]()
![]()
Et si j'arrive a faire quelque chose du vitara je passerais en pompe et injecteur bosch![]()
Tiens antho , tu n'aurais pas encore un peu de tube a snork costaud comme celui que nico a mis ..??
Je referais bien celui du vitara et celui du 413 qu'un de tes arbres m'a arraché...![]()
![]()
nycos 388 a écrit :j ai une douille facom spéciale injecteur phil (tu peux la prendre)
elle est ouverte sur le coté
phil38 a écrit :A l'occase je te l'emprunte pour essayer d'eliminer ma fuite (les retours on l'air bien)
J'y jette un oeil plus serieux en fin de semaine![]()
Antho le nouveau D3 arrive quand ..??? Que l'on puisse voir ton nouveau vaisceaux raid ....a venir![]()
Et dis moi pour la gaine flexibleou tu en a et combien de m dispo (3m quasi necessaire pour les 2 snork
)
phil38 a écrit :moteur frein à main .....?????
Un frein a main electrique ..c'est un truc style scenic
![]()
![]()
Fini les tete a queue![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]