Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous , je suis a la recherche de 2 ressorts de HDJ 80 avant pour faire gagner quelques centimètres a mon lj 73. si quelqu'un a ca dans son grenier, qu'il me fasse signe
La honte maxime, me faire ça à moi sur ce forum, une annonce tranquilou en plein milieu du forum mécanique alors que c'est écris noir sur blanc dans les régles de ne poster des annonces que dans la rubrique dédiée...une baffe pour toi tien
cedricfred a écrit :La honte maxime, me faire ça à moi sur ce forum, une annonce tranquilou en plein milieu du forum mécanique alors que c'est écris noir sur blanc dans les régles de ne poster des annonces que dans la rubrique dédiée...une baffe pour toi tien
Et toi, il te resterait pas 2 ressorts de HDJ bien souples....
platplat a écrit :Et toi, il te resterait pas 2 ressorts de HDJ bien souples....
Il a comme qui dirait déjà fait main basse sur les ressorts avant et du coup il lui en manque encore deux puisque j'ai cru comprendre qu'il faut 4 ressorts avant de HDJ80 pour suspendre complètement un LJ.
oui 4 ressorts avant hdj 80
perso j'ai mis 2 amortisseurs avant hdj80 en +5 mais d'origine ca debat bien aussi
et a l'arriere un hdj et un patrol +5 car pas la meme fixation
sinon va voir mon blog il y a tout http://www.ced4x4.skyrock.com
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
j'en ai deux à donner, ils sont dans le carton prêts à être expédiés, en fait un gars du forum les voulait, mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis trois mois, alors...mp
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.