Batterie pour un 4.0L

Modérateur : valJeep

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platplat
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re: Batterie pour un 4.0L

#21

Message par platplat »

j'ai remis du LDR avnt de le démarrer, comme c'est pas un circuit étanche, ça perds toujours un peu.... Du coup, difficile de savoir, mais, après chauffe, le niveau était bon.

J'ai répondu au MP.
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Anjuna
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re: Batterie pour un 4.0L

#22

Message par Anjuna »

Bon bah te tracasses pas plus que çà. Et comme tu dis, le LDR, ça sent ... ;)

PS : moi aussi j'ai répondu :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
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platplat
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re: Batterie pour un 4.0L

#23

Message par platplat »

Question que je me pose, si un Jeeper passe par là.

Si je coupe le chauffage, est ce que le circuit de LDR tourne toujours en passant par le radiateur de chauffage, ou est il shunté????
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dede83
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re: Batterie pour un 4.0L

#24

Message par dede83 »

question a 1 euro clim ou pas :D
si clim non si pas clim oui
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platplat
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re: Batterie pour un 4.0L

#25

Message par platplat »

Oui, clim, par contre, je vois pas le rapport.

Quand j'ai acheté cette voiture, le chauffage ne fonctionnait pas, il avait été shunté à la durite sous le capot moteur, pourtant ,la clim elle fonctionnait parfaitement.
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re: Batterie pour un 4.0L

#26

Message par dede83 »

la partie froide oui
pas la partie chaude du mélangueur
du moins c est comme ça sur les clim moderne


- GROUPE EVAPORATEUR/RECHAUFFEUR -

La ventilation
L'air de l'environnement à conditionner, c'est-à-dire dans l'habitacle, est contraint de traverser le groupe sous l'action d'un pulseur (1) (ventilateur électrique) ; il est ainsi propulsé dans les différents circuit du groupe évaporateur/réchauffeur. Le circuit est conçu pour le fonctionnement sur un véhicule avec les ouvertures fermées, mais également sans entrée d'air extérieur lorsque la fonction recyclage est présente. Une trappe (2) autorise l'admission (4) ou la recirculation de l'air (5). Un filtre d'habitacle (3), localisé parfois dans le bloc de chauffage, permet de purifier l'air admis de l'extérieur. Son remplacement intervient dans le cadre du plan d'entretien périodique.

Le groupe évaporateur/réchauffeur (C15)
Sous l'action du pulseur (1), l'air est dirigé ensuite dans le groupe évaporateur/réchauffeur. Des volets de mélange (6) mixent ou sélectionnent la provenance de l'air froid ou chaud selon les éléments parcourus, radiateur de chauffage (7) ou évaporateur (8). Après un passage au travers de l'évaporateur l'air est refroidi et déshumidifié. L'humidité se condense sur la surface des ailettes froides, et, est ensuite évacuée à l'extérieur par un tuyau.
Des trappes de répartition (9) assurent la distribution de l'air conditionné selon les besoins des occupants du véhicule.


pour les images c est la
http://www.auto-publitest.com/fr/climatisation.html
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re: Batterie pour un 4.0L

#27

Message par platplat »

Oulà, mais c'est compliqué ça.

Moi, j'ai une molette, avec clim/pas clim... :D

Distribution du frais: c'est tout en façade, t'as pô le choix.... :lol:
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re: Batterie pour un 4.0L

#28

Message par platplat »

Deuxième question à la noix :

Si je le démarre aux cables, je peux lui faire faire 60 bornes comme ça????

Sans caler hein..... :D

je sais qu'avec un GO, c'est pas recommandé. Enfin, jecrois.
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dede83
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re: Batterie pour un 4.0L

#29

Message par dede83 »

platplat a écrit :Deuxième question à la noix :

Si je le démarre aux cables, je peux lui faire faire 60 bornes comme ça????

Sans caler hein..... :D

oui



je sais qu'avec un GO, c'est pas recommandé. Enfin, jecrois.a bon pourquoi

:D
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re: Batterie pour un 4.0L

#30

Message par platplat »

a bon pourquoi


Un truc que j'ai entendu dire. D'où ma question....
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