moteur diesel à économie d'énergie

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: moteur diesel à économie d'énergie

Message par vincent sch »

Salut

Ah sympa, on verra bien si cela marche. Tu nous feras les retours hein ? ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

AXBAT a écrit :hello,

Ecopra est revenu vers moi via mail pour me demander de reprendre le montage de mon système "Pantone"....visiblement à cause de mon insatisfaction vis à vis du produit... :clap: (attention, on est profilé:cool :)
Est ce par geste commercial pour que cesse le boulet? j'aime à penser que non et qu'ils sont sûr de leur produit...enfin, on verra bien si le SAV est enfin à la hauteur car j'ai fais remonter les infos il y a plus d'un an sans gros retour.... :roll:

salutations

C'est vrai qu'en toute logique, si le sav te contacte au bout d'un an, on peut se poser des questions.
Ou ils sont membres de ce forum.
Ou ils sont moux du genou...

Ou ils sont les deux mon capitaine :)

M'enfin, tout vient à point à celui qui sait regarder la caravane passer ;)

t'as pu qu'a te remetttre au boulot :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

re: moteur diesel à économie d'énergie

Message par dede83 »

AXBAT a écrit :hello,

Ecopra est revenu vers moi via mail pour me demander de reprendre le montage de mon système "Pantone"....visiblement à cause de mon insatisfaction vis à vis du produit... :clap: (attention, on est profilé:cool :)
Est ce par geste commercial pour que cesse le boulet? j'aime à penser que non et qu'ils sont sûr de leur produit...enfin, on verra bien si le SAV est enfin à la hauteur car j'ai fais remonter les infos il y a plus d'un an sans gros retour.... :roll:

salutations

le geste commercial pour moi ça serait de t envoyer un de leurs experts pour s assurer d un montage correct avec validation des resultats et si ça marche pas un remboursement pur et simple de leur produit :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre