adrix-38 a écrit :salut
j'ai déjà envoyé mon inscription mais j'ai un pote de plus qui veut m'accompagner.
je peux encore envoyer un chèque de 10 euros ?
merci
a+
Moi aussi ! 1 de +
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
adrix-38 a écrit :salut
j'ai déjà envoyé mon inscription mais j'ai un pote de plus qui veut m'accompagner.
je peux encore envoyer un chèque de 10 euros ?
merci
a+
ok nikelEric001 a écrit :Bien sur, no soucy![]()
bon j'ai deja passer la premiere etape, bulletin d'inscription imprimé il n'y a plus qu'a le remplir et l'expedierskipper63 a écrit :Allé messieurs, dames plus qu’un moi avant les Zuk Day’s.
Nous vous rappelons que plus il y aura d’inscrit avant début juin plus nous pourrons prévoir des animations (et surtout des récompenses) aux participants, car nous prendrons bien sur encore les retardataires mais hélas nous aurons bouclé le programme.
Alors tous à vos stylos et envoyez nous vite vos inscriptions. Je vous rappelle également que pour les tee-shirts la clôture des commandes ce fais également fin mai pour pouvoir les faire imprimer.
On compte sur vous …
tite marie et junior pas de souci par contre toibonello60 a écrit :bon j'ai deja passer la premiere etape, bulletin d'inscription imprimé il n'y a plus qu'a le remplir et l'expedier
en definitif nous serons 3 , marie, junior et moi meme
did500 a écrit :tite marie et junior pas de souci par contre toi![]()
mais bon viens quand méme on fera avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiete pas c'est pas perdubonello60 a écrit :toi ton reservoir tu le verras en photo si tu continues![]()
au fait !! tu as laissé un sac a dos chez moi avec la batterie de l'APN dedans pffff!!!! mais ou as tu la tete petit homme ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]