phil38 a écrit :T'as reussi ton permis 410 ....![]()
![]()
bin je roules sans permis alors
Modérateur : romainletu
phil38 a écrit :T'as reussi ton permis 410 ....![]()
![]()
moi je saissssssgaston26 a écrit :gaston revient.....
avec une petite modif sympa pour le 41:D
devinez naaaaaaaaa!![]()
phil38 a écrit :Demande a bebop on l'a vu passé la pratique plusieurs fois il a jamais reussi![]()
![]()
Du coup il va tenter le permis 416![]()
![]()
![]()
gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
bebop c'est pas encore bon je suis tomber encore sur un os![]()
![]()
![]()
mais j'ai resolu au boulot avec une bricole![]()
![]()
![]()
ce soir je pense que c'est posé![]()
Bebop a écrit :alors ?![]()
gaston26 a écrit :![]()
bin un compresseur en rade,ma perceuse sans fil qui a cramé(elle a sentit le roussi avec un jolie nuage qui pue,là j'ai rien compris avec un foret de 6![]()
:malade
,et pour finir je pensais compter sur ma perceuse 220v bin un tour de foret et les charbons fin de vie
![]()
![]()
bin ce weekend c'etait pas un weekend pour bosser je te le dis
joy015 a écrit :moi je crois que c pas encore posé![]()
gaston26 a écrit :ca c'est sure
si le matos ne me lache pas ca aurait du etre fini![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]