Bon ben ...

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Bon ben ...

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :j'avais pas compris ;)
Suis pas la seule blonde.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Suis pas la seule blonde.... :D

belle réaction ... :D
ImageImage
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

rover17 a écrit :La mousse centrale du volant se déboite pour avoir accès à l'écrou et tout prendre dans le pif à l'arrache ... :lol:

As-tu bien autant de tours de chaque côté du point centrale ?
il suffit de laisser l'écrou vissé pour éviter de tout se prendre dans le pif quand tu sussure délicatement à ton volant, comme l'a si bien décrit Feub, de bien vouloir lacher la colonne de direction. Il faut noter ou faire un repére avant démontage pour repositionner correctement le volant avec le décallage des cannelures correct pour l'avoir en bonne position.
Landmaniac :)
stlu
Quatre-Quatreux

Message par stlu »

Ca y est nous voila rentres, le disco est vendu avec son materiel de camping (tres complet) et finalement le bilan est plutot bon. Au final, achat et revente, materiel de camping, assurance, frais divers (hors essence et peage), on s'en tire pour 500 euros par mois sur 3 mois. Pas mal car on a profite de la voiture tous les jours et fait des balades vraiment chouettes dans les parcs nationaux ou le 4x4 nous a ete tres utile pour acceder a des endroits ou le 4x4 est obligatoire (plages, pistes, etc.)

En termes de bilan, le disco 4x4 en V8 c'est vraiment bien meme si j'ai trouve que la boite ne faisait pas justice au moteur - meme en adaptant la conduite (c'est un modele 1994). Je crois que si on avait pas un TD5 ici en Europe, je prendrais un V8 avec un montage GPL (je crois que j'avais vu que l'on pouvait mettre les bonbonnes sous la voiture). Sur notre modele, on avait des muds assez agressifs, je ne pense pas que ce soit tres necessaire, un peu trop bruyants et les distances sont assez longues. La plupart ici ont des mixtes assez types 4x4. La rehausse c'est par contre pas mal pour le sable qui est souvent mou ici, ca donne un peu de marge avec des pneus un peu plus hauts.

Quelques photos de nos balades et campement:
Friends.jpg
disco3.jpg
DiscoHawkNest.jpg
DiscoOnBoatHarbour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

:) merci de ton retour et des photos.. quand c'est bien faut le dire.. ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre