[Frontera 2,2 DTI] Moins de pêche suite à changement joints injecteurs+retours gazoil...
Modérateur : této
-
bg943551
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moins de pêche suite à changement joints injecteurs+retours gazoil...
Ca y est, hier après midi, j'ai enfin trouvé le temps pour changer les joints injecteurs et les retours gazoil, mon gros démarre vraiment mieux.
Par contre, en le reprenant ce matin, je me suis rendu compte que la poussée est beaucoup moins franche qu'avant vers 2000t/min...
Je me demande alors si j'ai pas oublier de remettre quelquechose lors du remontage...
J'en avais profiter pour nettoyer un peu l'admission(une horreur, j'avais un papillon sur les 4 qui pivotait même plus à cause de la calamine!!!) et la vanne EGR.Est ce que c'est dû à ça?Peut être un peu de calamine tombé dans la chambre lors du nettoyage?Bref, sinon, je pense qu'il va bientôt être temps de changer mes durites de dépression,car celle qui va au turbo est pas mal craquelée au bout, ça peut aussi venir de là mon problème de pêche?
Bref, si vous avez des infos à me donner,
Merci d'avance,
Rom1
- froudge
- Quatre-Quatreux
re: Moins de pêche suite à changement joints injecteurs+retours gazoil...
-
Méca06
en premier temps faire un diag et enlever les codes defauts mémorisés,
après voir si tous les branchements de dépression sont à leur place,
mais important un DIAG
A+ Méca06
-
bg943551
- Quatre-Quatreux
J'ai donc changé les durites de wastergate+egr et oh miracle, plus de voyant et mon ptit coup de pied au cul qui est revenu vers les 2000t/min...
Donc voilou, morale de l'histoire, sur un Front 2.2 DTI, ne jamais remettre au lendemain le changement de durites de dépression quand on s'est aperçu qu'elles étaient plus très neuve...
Merci les gars,
Rom1
- froudge
- Quatre-Quatreux
bg943551 a écrit :Bon, ben hier, j'avais le voyant moteur qui s'allumait un peu n'importe quand...en décélérant, en accélérant...mais jamais de bridage moteur.
J'ai donc changé les durites de wastergate+egr et oh miracle, plus de voyant et mon ptit coup de pied au cul qui est revenu vers les 2000t/min...
Donc voilou, morale de l'histoire, sur un Front 2.2 DTI, ne jamais remettre au lendemain le changement de durites de dépression quand on s'est aperçu qu'elles étaient plus très neuve...
Merci les gars,
Rom1
un front c'est comme une femme, quant elle pête une durite elle a des problêmes de dépression et elle déconne plein pot