de l'huile
Modérateur : romainletu
- Nenad
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: de l'huile
J'ai bien dégagé la fente du carré remplit de saleté, et sachant que Facom c'est de la bonne cam la clé n'a pas ripé.
pis couche sous le sam on a peu de force.
je sais pas si c'est dangereux de chauffer a la lampe a souder
j'ai peur qu'il y ai un joint qui soit abime ou meme de souder definitivement le bouchon au pont.
pis quand on chauffe, quand doit on essayer de devisser, quand c'est encore chaud ou on doit attendre que ca refroidisse ?
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
et puis quand c'est chaud, le bouchon ne s'est il pas dilate et ne coince t il pas plus ?
je chauffe, je wd40, je tappe au marteau, tout ce que je gagne c'est de deformer peu a peu l'emprunte, le carre est moins net et me semble moins profond que les autres.
de toutes facons la clef tient moins bien dedans et des que je force ca rippe.
la clef a choc c'est quoi ? le truc avec lequel ils devissent les ecrous des roues dans les stations ?
si c'est ca ca me parait difficile d'acces pour le bouchon de remplissage du pont arriere.
franchement quand vous forcez vous faites ca quand le bouchon est chaud bouillant ou vous attendez qu'il refroidisse.
quand il est chaud j'ai l'impression qu'il est plus mou et qui se deforme.
en plus on dirait qu'il y avait en plus des bouchons une sorte de pate qui a sechee, j'espere que ca n'empeche pas le desserage, les autres sont pourtant bien venu, je comprend pas pourquoi celui la resiste.
ce qui m'agace c'est que je sens bien que je n'ai plus 50 tentatives dans la mesure ou a chaque fois le bouchon est un peu plus abime.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
si il en est a faire ca, je lui demanderais de me souder les 4 comme ca je ne serai plus embetter a l'avenir.
autre chose, j'ai vu de la motul 80w90 mais en mineral, c'est ca qu'il faut ou de la synthese ?
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
J'avais eu l'idée, mais le fait de me retrouver avec un Sam à la "Dédé", j'ai changé d'avis.