fuite de gazoil sur lj 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
fuite de gazoil sur lj 70
- lolo51
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fuite de gazoil sur lj 70
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
- lolo51
- Quatre-Quatreux
Il sagit en général du joint qui se trouve sur la tige d'accélérateur de la pompe.
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
-
thié21
- Quatre-Quatreux
toyota56 a écrit :bonjour.j'ai une fuite sur la pompe injection comment reparree merci .........
Salut !
J'ai eu le même probleme sur le mien ! en fait , c'est assez simple mais en faisant propre et gaffe. Il s'agit souvent du joint de couvercle et du joint torique de l'axe, tu dois trouver çà chez Toy où chez un dieseliste, voire sur internet ( Piconpieces je crois.... à vérifier ) La manip tout expliquée, un chic type du forum me l'avait déjà filé, je peux te l'envoyer si tu me contacte en MP, c'est bien expliqué...
A +
-
thié21
- Quatre-Quatreux
thié21 a écrit :Salut !
J'ai eu le même probleme sur le mien ! en fait , c'est assez simple mais en faisant propre et gaffe. Il s'agit souvent du joint de couvercle et du joint torique de l'axe, tu dois trouver çà chez Toy où chez un dieseliste, voire sur internet ( Piconpieces je crois.... à vérifier ) La manip tout expliquée, un chic type du forum me l'avait déjà filé, je peux te l'envoyer si tu me contacte en MP, c'est bien expliqué...
A +
Re !
Jetes un oeil sur le lien :
http://www.4x4-piconpieces.com/index.ph ... d=9&page=3
12.00 € HT c'est cool, fais gaffe qaund même si ton LJ est antérieur à 88, appelle avant !
A+