Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :Dus lui daller mourrir avec son terrain pourri
On va au Cormier en plus le Sam serra reparrer d'ici la
Moi je te suis sur le Cormier
Par contre previen Patrice.L
il a le mérite d existé,
ensuite, libre a chacun d y aller ou non, d y retournée ou pas,
ensuite, libre a chacun d y aller ou non, d y retournée ou pas,
C'est pas faut manfin comme même le terrain n'est pas terrible et en plus pour avoir eu affaire avec le proprio il n'est pas très agréable
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :C'est pas faut manfin comme même le terrain n'est pas terrible et en plus pour avoir eu affaire avec le proprio il n'est pas très agréable
Et s'il vous fait le coup qu'il a voulu nous faire : le soir (17h00) , on s'était tous aligné pour regonfler , et il est venu me demander si l'on ne pourrait pas se mettre sur la route (en plein virage) pour faire ça , sous pretexte que c'était la premiére fois qu'on lui faisait ce coup là et qu'il était préssé de rentrer chez lui
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
j'y suis aller et je n'y retournerais pas
ce terrain est une ancienne décharge recouverte de terre
y a du fer a béton qui ressort de partout
terrain petit sans grosse difficulté a par le bourbier
madjeep77 a écrit :Et s'il vous fait le coup qu'il a voulu nous faire : le soir (17h00) , on s'était tous aligné pour regonfler , et il est venu me demander si l'on ne pourrait pas se mettre sur la route (en plein virage) pour faire ça , sous pretexte que c'était la premiére fois qu'on lui faisait ce coup là et qu'il était préssé de rentrer chez lui
y a pas mieux pour fideliser les gens alors qu'au cormier Patrice lui est sympas et en plus il donne des conseilles GRATUIT
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
elephantoy a écrit :j'en connais un autre !!! qui gagne a etre connus
sur que le terrain de montanquad est tres bien et boueu a souhait
c'est comme ca qu'il fallait le prendre j'espere DID
cedric
je suis assé daccord avec toi dic..............sauf que le responsable du terrain a montempaille est un gros bipppppppp !!! infréquentable !!! chiant , pas drole et qu'il n'y connait rien en 4x4 , moi je l'ai vue sur une sortie il y a pas longtemps , ba force est de constater qu'il se plante sans arret..........
non moi je le dit "montempaille" faut pas y aller !!!
ce n'est que mon avis !!!
a+
did