ca y est je l'ai
Modérateur : romainletu
re: ca y est je l'ai
j'ai mis un coup de chauffe ce matin, puis quand c'est refroidit wd 40, l'apres midi idem et quand c'etait froid, l'ecrou est venu tout seul.
par contre avait vous une idee de ce que c'est comme ecrou parce que j'en ai pas trouve avec le meme filetage et comme je voudrais les remplacer ...
de visu on dirait du diametre 10 mais mes ecrous en 10 ne se visse pas desus ou alors faudrait forcer, alors que les anciens vont tout seul ...
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Asmodias a écrit :entendu, je tacherai de faire ca demain apres midi.
dis moi, il parrait qu'il est impossible de trouver une vitre pour la porte arriere.
or moi je trouve ca plutot fragile, j'ai toujours peur de fermer la porte trop fort.
si jamais ca vient a casser est il possible selon vous d'en refaire une avec du plexi ?
parce que le plexi c'est transparent, ca resiste assez bien pis surtout ca se decoupe a la scie sauteuse et ca se perce assez facilement.
si ca irait il serait prudent de faire un gabarit de la vitre une fois demontee, au cas ou.
la mienne est en plexi
une idee d'une enseigne qui en vend ?
parce que par internet j'ai trouve un truc mais genre 10 euros de frais de port pour 2 euros d'ecrou, et je suis meme pas sur que ce soit les bons, j'aime autant les voir avant d'acheter.
- will@
- Quatre-Quatreux
Asmodias a écrit :vindieu, mais j'en trouve nulle part des ecrous avec un pas fin pour remplacer mes vieux truc.
une idee d'une enseigne qui en vend ?
parce que par internet j'ai trouve un truc mais genre 10 euros de frais de port pour 2 euros d'ecrou, et je suis meme pas sur que ce soit les bons, j'aime autant les voir avant d'acheter.
au cas ou si tu a une conces agricole par chez toi vas y avec ton écrou peut etre que ...
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Will@ j'ai pense a toi et j'ai les mesures que tu m'as demande.
tout est d'origine sauf les pneus qui sont des 195/80/15
hauteur :
pont avant/sol : 20,5 cm
pont arriere/sol : 21 cm
caisse/sol : 41 cm
chassis/sol : 28,5 cm
voili, voila
- will@
- Quatre-Quatreux
Asmodias a écrit :bon j'ai toujours pas trouve mes ecrous mais je desespere pas.
Will@ j'ai pense a toi et j'ai les mesures que tu m'as demande.
tout est d'origine sauf les pneus qui sont des 195/80/15
hauteur :
pont avant/sol : 20,5 cm
pont arriere/sol : 21 cm
caisse/sol : 41 cm 44cm
chassis/sol : 28,5 cm 30 cm
voili, voila
au fait merci
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
tu n'es plus en origine je suppose ?
-
joy015
- Quatre-Quatreux
OUITARA a écrit :il y a eu un truc , sur les ecrous et vis , mais sais plus dans quel post,![]()
il y a ça
http://www.bricovis.fr