Tanguy a écrit :le croa-zillon n' est pas au catalogue pour la transmission du 3,0L
la soluce de Vinz , c' est de l' adaptable et pour une fois mieux que Nissan
je n' ai pas recherché , je dis ça de mémoire
Salut à tous,
Euh, pour une fois, je ne suis pas certain que ce soit mieux, le croisillon est à graisseur et est de dimension très commune, par contre, pour l'instant les premiers tests ne sont pas hyper concluants. Au bout de 30000 bornes ils sont bons pour être remplacés.

Bon, à 25 euros/pièce, c'est pas trop cher. Mais je teste en ce moment des croisillons plus costaud, toujours avec graisseurs, ils semblent être mieux, mais ils sont aussi au double du prix des premiers. C'est vrai que les premiers croisillons sont du style "matériel agricole"

Trouvé chez des réparateurs de cardans agricole
Depuis que j'en ai parlé avec le patron de euro4x4part's ils proposent maintenant ces croisillons renforcés avec graisseur. Je teste en ce moment, je ferai un retour quand il sera mort.
Mais lors de la sortie de Salives, j'ai carrément sectionné un croisillon en deux mais la c'était coté transmission vers le pont avant. Peut être une erreur de montage, un croisillon qui avait un défaut.

Il n'avait qu'environ 50 heures de terrain dans les dents.

Bon, mettons cela sur le compte d'un mauvais montage.

A plus
Vincent