FILM NOIR SUR LES VITRES

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: FILM NOIR SUR LES VITRES

Message par SNIPER »

Ch_Couz a écrit :impeccable, ça a été pour la pose ?

ben franchement, ca fais plus de 20 ans que j'en pose et mis a part le film de chez glati**, j'ai rarement vu une qualité et un facilité de pose pour un film....je recommande celui de max en plus vraiment tarif donné.. ;)
en plus il est noir de l'éxterieur mais vu de l'interieur il reste assez clair pour la vision ;)
will@ a écrit :léé booooooooooooooo!!!!!
je saiiiiiiiiiiis, mais c'est mon mien...a moaaaaaaaaaaaaa :D :D
surfibe
Quatre-Quatreux

Message par surfibe »

comment tu fais pour les vitres coulissantes arrieres ? tu les démontes ? si oui comment tu fais car je n'y arrive pas et comme les vitres se cheveauchent je ne sais pas comment faire

merci
SNIPER a écrit :le film vient de chez maximilien sur le forum, qualité top ;)

[ATTACH=CONFIG]29248[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]29247[/ATTACH]
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tain , un Pajéro, même tuning, ça reste un pajero.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Ce matin un gros toy avec les vitres teintées d'origine trés certainement ,et bien j'ai essayé de regarder à l'intérieur et impossible de voir même le nez collé sur le carreau :D ,mis à part bien sur l'avant ;)

Pas besoin de rideau :D

J'en profite pour reposer une question :Peut on mettre un film sur une vitre déja filmée ou pas :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

surfibe a écrit :comment tu fais pour les vitres coulissantes arrieres ? tu les démontes ? si oui comment tu fais car je n'y arrive pas et comme les vitres se cheveauchent je ne sais pas comment faire

merci

pour le posé pas besoin de démonter car le film et la raclette passe entre les 2...faut juste taillé le film a la bonne taille et hop tu le glisse entre les 2 et la tu passe la raclette.. ;)
platplat a écrit :Tain , un Pajéro, même tuning, ça reste un pajero.... :D
il est pas tuning...nooooooon méééééééé :D , en plus la difference de température int et ext avec le film est de 5 à 6° comme quoi la qualité est éfficace.. ;)
le pajo est rester plus d'une heure en plein soleil sur le parking de l'hopital et a notre retour meme le cuir était frais...alors que dehors il faisait 25....chez nous :diable: et dans le pajo 30°
ghimi06 a écrit :Ce matin un gros toy avec les vitres teintées d'origine trés certainement ,et bien j'ai essayé de regarder à l'intérieur et impossible de voir même le nez collé sur le carreau :D ,mis à part bien sur l'avant ;)

Pas besoin de rideau :D

J'en profite pour reposer une question :Peut on mettre un film sur une vitre déja filmée ou pas :hein:
je ne pense pas que l'on puisse...ou alors faut avoir le coup ;)
philippe105
Quatre-Quatreux

Message par philippe105 »

sur mon 105 j ai posé du film précoupés acheter chez VARIANCE a part le hayon tout le reste est trés correct pour une premiere pose.ils ont des films pour chaque véhicule.
JoToy
Quatre-Quatreux

Message par JoToy »

Ya un truc qui me gêne quelque part sur ce genre de gadgetterie qui se généralise... même sur les plates !

Autant je comprends que l'on veuille isoler de la vue extérieur ce qu'il y a dans son véhicule autant je me demande pourquoi s'isoler de la vue à l'avant du véhicule.

C'est d'autant plus dangereux pour d'autres usagers de la route et notamment les utilisateurs 2 roues qui avant la transformation pouvaient vous observer avant de prendre la décision de s'engager ou non alors qu'après transformation on ne voit plus rien et on se sait pas... :calimero:
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

On peut comprendre ton opinion, pour ma part j'ai mis ça premièrement pour la protection face au soleil, je n'ouvre jamais le côté exposé au soleil on sent la différence quand ça tape sur la peau, après quelques uns d'entre nous stock autant de matériel à l'arrière qu'à l'avant (c'est mon cas) ne serait-ce que pour éviter qu'on ne puisse trop voir la CB, le bel autoradio ou d'autres gadgets qui peuvent attirer les convoitises.
Les deux roues n'ont qu'à regarder les feux arrières :p après si les gens ne savent pas utiliser leurs clignotants :grr: ne pas mettre de vitres teintées ne changera pas grand chose.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JoToy a raison en partie. Il est vrai qu'a moto, je regarde aussi le conducteur, afin de savoir si il m'a vu ou pas. D'un autre côté, je roule beaucoup moins vite à moto qu'en voiture, ça me laisse le temps de voir le paysage. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

D'accord aussi, maisil y a aussi des teintes a respecter pour l'AV.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre