will@ a écrit :'tin!!!!!!!!!! allé hop tu paie la tournée![]()
![]()
![]()
apres il dit qu'on a pas decuvé de la veille
lui c'est le bang qu'il l'empeche de voir les cases
Modérateur : romainletu
will@ a écrit :'tin!!!!!!!!!! allé hop tu paie la tournée![]()
![]()
![]()
gaston26 a écrit :apres il dit qu'on a pas decuvé de la veille
lui c'est le bang qu'il l'empeche de voir les cases![]()
Nenad a écrit :Bon j'avoue... Je sais faire une vidange moteur...
J'avoue j'ai déjà acheté la seringue... Pour les ponts, la BV et la BT...
Mais je ne connais pas les volumes et la qualité d'huile qu'il faut![]()
Asmodias a écrit :c'est vrai ca ? non parce que ca m'interesse aussi moi de savoir quel quantite il faut mettre :
dans le carter moteur
dans le pont avant
le pont arriere
la boite de vitesse
la boite de transfert
a priori pont et boite je mets de la 80w90, et dans le moteur, je mets quoi ?
Asmodias a écrit :jusqu'a ce que ca deborde ?
ca me parait bizarre ca
si c'est plein a ras bord et qu'il n'y a pas d'air dedans ca doit pas etre terrible pour les mouvements.
vous faites tous aussi comme ca les autres ?
gaston26 a écrit :nan jamais tu remplira les boite a raz bord puisque le bouchon de remplissage est assez bas
suivant les ponts et les boite ca va de 0.8l a une bt,1.5l a un pont,1.5l a un boite a vitesse....donc c'est pas des grosses quantités environ 7 a 8l max pour tous les ponts et boites
quand ca deborde du remplissage c'est bon en general c'est un filet d'huile qui doit couler!
et chaque boite et ponts ont un bouchon audessus,une mise a l'air libre pour avacuer la pression sinon ton huile sortirai par les joints........
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]