rehausser son sam ?

Modérateur : romainletu

Frontera71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rehausser son sam ?

Message par Frontera71 »

Sais tu souder ?bricole tu très bien

Si oui vas y acheté et fais ce qu'il t plais,sinon un échange te fera gagner du temps .
Après si la caisse est bien refaite et sans corrosion,tu L aura déjà revendu avant qu'il ne rerouille AMHA!! ;)

Moi je pensais aussi ressouder le miens a l'achat ,puis tout compte fais et a mesure des post quebjai lu,j'etais même inscrit sur des forums de soudure!ba j'ai changer de caisse,résultat plus rapide et moins chiant pour la part(je ne sais pas souder,mais j'espère apprendre!!!)
Après en plus tu peux profiter que ton châssis soit a nu pour le brosser/poncer et lui faite un ptit traitement!!!et voir aussi pour a boite ou ton embrayage(si ya a voir bien sur)

Alors a toi de jouer!!!
shiver46
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rehausser son sam ?

Message par shiver46 »

Frontera71 a écrit :Sais tu souder ?bricole tu très bien

Si oui vas y acheté et fais ce qu'il t plais,sinon un échange te fera gagner du temps .
Après si la caisse est bien refaite et sans corrosion,tu L aura déjà revendu avant qu'il ne rerouille AMHA!! ;)

Moi je pensais aussi ressouder le miens a l'achat ,puis tout compte fais et a mesure des post quebjai lu,j'etais même inscrit sur des forums de soudure!ba j'ai changer de caisse,résultat plus rapide et moins chiant pour la part(je ne sais pas souder,mais j'espère apprendre!!!)
Après en plus tu peux profiter que ton châssis soit a nu pour le brosser/poncer et lui faite un ptit traitement!!!et voir aussi pour a boite ou ton embrayage(si ya a voir bien sur)

Alors a toi de jouer!!!
Je te remercie pour tes avis, je prends note pour le moment je découvre en démontant et plus je démonte plus y en a, en fait il y a que la mécanique qui est vraiment bien sur ce truc. Je vais voir comment faire, je passe mon temps a lire un peu partout pour voir où je vais. Merci encore.
Répondre