ca y est je l'ai
Modérateur : romainletu
re: ca y est je l'ai
[img][IMG]http://img715.imageshack.us/img715/1851/img0048rw.jpg[/img] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
[img][IMG]http://img585.imageshack.us/img585/4558/img0049jx.jpg[/img] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
bon ca y est apres pas mal de tentative, c'est fait, la premiere ben c'est le sam ...
la deuxieme c'est la ou j'ai un probleme, c'est la dessus que doivent se fixer mes barres de protection de bas de caisse, or, ce sont les vis des silentbloc et sur les 4 de la voitures, 3 sont bien grippees, j'ai reussi a en devisser qu'une.
une idee de ce que je peux faire pour reussir sans rien abimer ?
j'ai peur de forcer et de peter le sielent bloc, j'imagine que ca doit pas etre evident a changer.
je precise, je suis ultra novice en mecanique.
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux
Asmodias a écrit :will dis moi que tu sais comment je dois faire ...
por mettre des photos ? ben tu vas les chopper dans un dossier de ton pc (si comme moi tu ne passe pas par un hebergeur..) pis tu vient les mettre en pieces jointes ... c'est tout ecrit
non je parle pour l'ecrous du silent bloc
- will@
- Quatre-Quatreux
Asmodias a écrit :je reviens tout juste d'aller chercher mon samaurai de 98, il affiche 68000 kms.
il est prevu de changer la couroie de distri qui n'a jamais ete faites, ainsi que la pompe a eau, et les roulements arrieres.
plus tard le silencieux car il est bien rouille de partout mais pas encore perfore.
ils est passe au controle technique sans contre visite, ou il est signale le problemes des roues arrieres et la corrosion du silencieux.
j'ai un petit souci, l'aiguille de temperature moteur ne marche pas, d'ou cela peut il venir et que puis je faire?
il y a aussi d'enorme vibrations entre 90 et 100 kms, est ce normal ? est ce du aux pneus des 195/70/15 mixte ou pensez vous plutot que c'est l'equilibrage ou meme que les roues sont voilees ?
j'ai juste apres l'achat fait quelques kms de plus pour acheter des barres de protection du bas de caisse, chez un autre vendeur, celle de droite tombe pile en face des deux vis, en revanche celle de gauche il manque 5 mm pour etre bien en face.
les vis sont bien grippees, je vais passer tout ca au degripant et on verra bien.
ma question est, que sont ces vis, la gars m'a dit que le chassis etait fixe par la, mais y a t il un silent bloc ? si oui ca veut dire que je peux pas forcer pour devisser, une idee ?
oui tu peut forcer
et si je force, et que ca casse, c'est difficile a changer ?
euh, la sonde... elle se trouve ou ?
- will@
- Quatre-Quatreux
Asmodias a écrit :ca risque pas de casser si je force ?
et si je force, et que ca casse, c'est difficile a changer ?
euh, la sonde... elle se trouve ou ?
suis tes durites d'eau
autant ne pas essayer de monter les barres de protection
un coup de serrage re wd et dessarage