plaquette de secours frontera

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: plaquette de secours frontera

Message par pourquoi2b »

Méca06 a écrit :??????
ce doit etre le transport en bateau (a rames) qui augmente les prix, vas voir sur euro 4x4 part, je crois que le jeu avant vaut 34,30 avec ABS et 50,30 sans ABS pour 2,2 >98

:( :( :( :( :( :(

merci....
de toute façon je vais bientôt de contacter.... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Méca06

Message par Méca06 »

pourquoi2b a écrit : :( :( :( :( :( :(

merci....
de toute façon je vais bientôt de contacter.... ;)

?????
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

alors, j'ai eu aussi le souci du tarif. Mon concessionnaire peut m'en fournir deux sortes, une chère et l'autre.....pas !
évidement que j'aurais du penser en avoir un jeu d'avance, mais je suis distrait, j'ai donc du bricoler en panique pour pouvoir rouler jusqu'à l'arrivée des nouvelles. Et puis, c'était aussi pour voir si j'étais capable d'en refaire une à partir d'une plaquette avant, laquelle est bien plus grosse, donc plus chère CQFD . La plaquette bricolée est en place depuis une semaine et ......RAS!! donc c'est faisable avec un risque voisin de zéro.
les plaquettes avant sont plus grosses à cause du répartiteur qui avantage l'essieu avant.
Méca06

Message par Méca06 »

françois fou a écrit :alors, j'ai eu aussi le souci du tarif. Mon concessionnaire peut m'en fournir deux sortes, une chère et l'autre.....pas !
évidement que j'aurais du penser en avoir un jeu d'avance, mais je suis distrait, j'ai donc du bricoler en panique pour pouvoir rouler jusqu'à l'arrivée des nouvelles. Et puis, c'était aussi pour voir si j'étais capable d'en refaire une à partir d'une plaquette avant, laquelle est bien plus grosse, donc plus chère CQFD . La plaquette bricolée est en place depuis une semaine et ......RAS!! donc c'est faisable avec un risque voisin de zéro.
les plaquettes avant sont plus grosses à cause du répartiteur qui avantage l'essieu avant.
je ne peu que te felicité du travail accompli, et c'est vrai que l'on peu tout faire, pour ce dépanné rapidement, mais toujours dans les règles de l'art comme disent les avocats
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

;) :alcool:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

sympa la bricole ;)

j'ai l'exemple d'un pote qui a refait un démarreur fonctionnel avec 3 démarreurs HS et de provenance inconnue, le tout sous la pluie lors du montécarl' ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre