
Nouveau moteur
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re: Nouveau moteur

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La loi Macron nous la met bien profond!!
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re: Nouveau moteur







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re: Nouveau moteur

Changes de pote !!!

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re: Nouveau moteur

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Pfiou, y'en a des trucs à virer

En préparant le nouveau, tiens je m'aperçois que la rampe des injecteurs est différente. Pas les même injecteurs, et pas les même branchements. Mon faisceau ne correspond pas. Et puis oups, différence aussi sur des valves à dépressions. Tiens, sur mon G Chee, le remplissage d'huile est à gauche (quand on est face au moteur), et là il est à droite.
En fait, tout est inversé. Les collecteurs d'échappements ne sont pas les même.

Oh ça commence à me gonfler. Bref, il a fallu faire un moteur avec 2. Je dois greffer mon admission, mes collecteurs, mes caches culbuteurs, mes supports moteur........
L'enfoiré, le gars qui me l'a vendu, m'a bien vendu un 5.9L de Chrysler ((Jeep et Dodge), mais c'est un modèle Dodge, et bien sûr comme c'est le week-end de pâques, ben je l'ai dans le C*l. Je vais devoir attendre Mardi pour aller acheter les joints des collecteurs, de l'admission, et comble de tout, en m'énervant j'ai cassé ma rampe d'injection.


T'ain y'a des jours où on ferait mieux de rester couché. Bien sûr comme un abrutit, je n'ai pas regardé ces petits détails lorsque j'ai acheté le moteur. J'en connais un qui mardi matin va se faire souffler dans les bronches.
En attendant, ben j'ai 2 moteur en pièces dans le garage.



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re: Nouveau moteur

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re: Nouveau moteur
commando ricard a écrit :Donc hier, le Grand Chee est rentré dans le garage pour le changement du moteur.
Pfiou, y'en a des trucs à virer, et on s'est bien fait chier avec l'échappement. Boulons et goujons soudés par la rouille, bref, ce matin seulement le moteur était dehors.
En préparant le nouveau, tiens je m'aperçois que la rampe des injecteurs est différente. Pas les même injecteurs, et pas les même branchements. Mon faisceau ne correspond pas. Et puis oups, différence aussi sur des valves à dépressions. Tiens, sur mon G Chee, le remplissage d'huile est à gauche (quand on est face au moteur), et là il est à droite.
En fait, tout est inversé. Les collecteurs d'échappements ne sont pas les même.
Oh ça commence à me gonfler. Bref, il a fallu faire un moteur avec 2. Je dois greffer mon admission, mes collecteurs, mes caches culbuteurs, mes supports moteur........
L'enfoiré, le gars qui me l'a vendu, m'a bien vendu un 5.9L de Chrysler ((Jeep et Dodge), mais c'est un modèle Dodge, et bien sûr comme c'est le week-end de pâques, ben je l'ai dans le C*l. Je vais devoir attendre Mardi pour aller acheter les joints des collecteurs, de l'admission, et comble de tout, en m'énervant j'ai cassé ma rampe d'injection.![]()
T'ain y'a des jours où on ferait mieux de rester couché. Bien sûr comme un abrutit, je n'ai pas regardé ces petits détails lorsque j'ai acheté le moteur. J'en connais un qui mardi matin va se faire souffler dans les bronches.
En attendant, ben j'ai 2 moteur en pièces dans le garage.![]()
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tu va galérer, avec la rampe d'injection...
chez jeep elle se fabrique plus, et trouver de l'occaze

vivement que ce soit fini

- commando ricard
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re: Nouveau moteur
Dans l'occas, pas de blem, c'est pas comme si t'achetais des injecteurs d'occas. Là c'est juste une rampe commune, donc 2 bout de tuyaux et 2 durites renforcées.
En fait, c'est une durite que j'ai cassé. Et oups sur les revues, ils précisent bien que les durites ne sont pas changeables, car il ne faut pas essayer de séparer les 2 rampes.



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