Si vous le dites les gars!!!
J'aime conduire et je n'ai jamais aimé les boites auto mais c'est strictement personnel et donc, lorsque je me suis mis en rapport avec Toyota pour acheter le KDJ 125, l'option BA5 ne m'a même pas effleuré...
Ce qui compte, c'est que vous soyez content de votre véhicule quel qu'il soit. Autant pour moi si je me suis trompé sur l'efficacité de la BA5.
J'ai un coup de gueule à passer :
Mon KDJ 125 a 1000 km et je veux faire une vidange huile /filtre à huile d'ailleurs la concession de Carcassonne me la recommande même si ça n'est pas obligatoire sur le carnet d'entretien.
J'appelle donc la concession la + proche de chez moi, à Cannes et leur demande un rendez vous et le prix d'une vidange/filtre à huile.
D'abord, il ne voulait pas me la faire puis à force d'insistance me donne rendez vous et me donne le tarif de (tenez vous bien) : 200 euros TTC pour une vidange (7 litres et demi d'huile : 160 euros, 1 filtre à huile : 18 euros HT et 25 euros de main d'oeuvre)

.
Etonné par le prix, j'appelle la concession de Carcassonne et leur demande le prix du même service avec la même huile : 110 euros TTC.
Comment est ce que le prix de l'huile peut autant varier d'une concession à une autre ???