Freins arrière sur Baroud ne fonctionnant qu'en 4x4???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

regarde sur ce site les Réf des coupelles. Ce sont les Nissan.
Image
Ne connaissant pas ton modèle exacte, je t'ai mit cette images.

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
m2841
Quatre-Quatreux

re: Freins arrière sur Baroud ne fonctionnant qu'en 4x4???

Message par m2841 »

gaston26 a écrit :a ton dessin tu aurais une fuite de liquide externe comme ca,donc le ldf passerait dans le mastervac et lui aussi serait cuit :(
tiens un petit schema un peu grossier mais on voit pas trop mal suivant la coupelle naze il est possible de garder un freinage sur l'avant ou l'arriere genre de securité

Image

Tu es un vrai artiste Gaston26!!!
Bravo :clap: :clap: :clap: :clap:
m2841
Quatre-Quatreux

re: Freins arrière sur Baroud ne fonctionnant qu'en 4x4???

Message par m2841 »

Maître cylindre changé (après en avoir commandé un qui n'était pas le bon sur internet). Au final il a fallu que je commande le modèle du Baroud 160 alors que j'ai le 260, à rien n'y comprendre :hein:
Mais on a encore un flexible de bouché au niveau du pont arrière, on a essayé de le débouché mais sans grand résultat et en plus il est poreux donc remontage d'un neuf demain. :roll:
Pourvu que ça fonctionne, j'ai pris rdv au controle technique demain à 17h... :no:
m2841
Quatre-Quatreux

Problème résolu!!!

Message par m2841 »

Et voilà!!! Galère terminée!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :)
Contrôle technique dans la poche.
Aujourd'hui on a changé le flexible foutu, installé le nouveau maître cylindre et tout purgé.
J'ai juste du régler le piston qui arrive dans le maître cylindre ce soir pour avoir un freinage au top sans devoir aller au fond de la pédale de frein. Il y a un écrou au bout de ce piston que j'ai dévissé de 2-3 tours pour l'agrandir. Sans ce réglage ça faisait le symptôme d'une mauvaise purge (pour ceux qui se poserai des questions sur leurs 4x4 :hein :) .

Merci à tous pour vos conseils! :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre