rando a vévé 2

Modérateur : romainletu

vévé 42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rando a vévé 2

Message par vévé 42 »

pour ceux que ca peut intéresser,le dimanche je peut vous faire découvrir les vestiges d'un camp allemand de la dernière guerre. a vous de voir :hein: :)
vivement la prochaine sortie
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

vévé 42 a écrit :pour ceux que ca peut intéresser,le dimanche je peut vous faire découvrir les vestiges d'un camp allemand de la dernière guerre. a vous de voir :hein: :)

y a des chemins creux boueux et plein de pavasses pour y aller :D :D
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

éventuellement ,on peut trouver ça :diable: :diable:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

vévé 42 a écrit :éventuellement ,on peut trouver ça :diable: :diable:

alors ça me conviens :D :D
goupilette
Banni

Message par goupilette »

vévé 42 a écrit :pour ceux que ca peut intéresser,le dimanche je peut vous faire découvrir les vestiges d'un camp allemand de la dernière guerre. a vous de voir :hein: :)

Samedi à la rando goupil4x4 on s'est arrêté voir les plus beaux (grands) douglas d'Europe mais je sais pas si çà correspond à ton circuit, c'était juste une idée en passant.

Puis en allant au restau à Chamelet, en passant devant une piste de moto cross sur prairie, les motards nous ont proposé de tourner sur leur terrain tracé sur une ancienne plantation de maïs pour la "nettoyer" c'était fun de faire une course de vitesse entre 4x4, les rubalises délimitaient des virages en épingles, et le fait de creuser un peu la piste permet aux motos d'avoir un point d'appui car le pré est trop rectiligne, on s'est bien amusés, mais c'était temps d'arrêter car après il y allait avoir de la casse !
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

goupilette a écrit :Samedi à la rando goupil4x4 on s'est arrêté voir les plus beaux (grands) douglas d'Europe mais je sais pas si çà correspond à ton circuit, c'était juste une idée en passant.

Puis en allant au restau à Chamelet, en passant devant une piste de moto cross sur prairie, les motards nous ont proposé de tourner sur leur terrain tracé sur une ancienne plantation de maïs pour la "nettoyer" c'était fun de faire une course de vitesse entre 4x4, les rubalises délimitaient des virages en épingles, et le fait de creuser un peu la piste permet aux motos d'avoir un point d'appui car le pré est trop rectiligne, on s'est bien amusés, mais c'était temps d'arrêter car après il y allait avoir de la casse !

ça doit bien etre sympa ça :D :D
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

goupilette a écrit :Samedi à la rando goupil4x4 on s'est arrêté voir les plus beaux (grands) douglas d'Europe mais je sais pas si çà correspond à ton circuit, c'était juste une idée en passant.

salut monique ,non la rando ne va pas la-bas c'est plus dans la cote roannaise mais je connais ,j'y est fait le raid de rottecorde dans ces coins . encore 1 mois est on y sera :boing: :danse:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

vévé 42 a écrit :salut monique ,non la rando ne va pas la-bas c'est plus dans la cote roannaise mais je connais ,j'y est fait le raid de rottecorde dans ces coins . encore 1 mois est on y sera :boing: :danse:

:boing: :boing: :boing: :boing: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
goupilette
Banni

Message par goupilette »

vévé 42 a écrit :salut monique ,non la rando ne va pas la-bas c'est plus dans la cote roannaise mais je connais ,j'y est fait le raid de rottecorde dans ces coins . encore 1 mois est on y sera :boing: :danse:

Oui çà approche ! :) C'est bien sauf que nous sommes invités à l'anniversaire d'un ami le samedi soir, l'invitation vient juste d'arriver, c'est le dilemne, quoi qu'il en soit je ferais la rando la journée et je vais réfléchir si je rentre le soir ou pas, :hein: quelle barbe que çà tombe juste ce jour là ! :(
goupilette
Banni

Message par goupilette »

joy015 a écrit :ça doit bien etre sympa ça :D :D

Oui c'était bien de partir en glisse dans les virages, mais ils ont pas voulu qu"on passe sur la grande bosse qu'ils avaient fraichement construite dommage c'était bien tentant :idée: :D
Répondre