MONROE adventure

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MONROE adventure

Message par taz »

j'ai eu l'immense honneur de rencontrer et d'être conseillé par l'excellent Eric def 90 300 dti cette semaine.
c'est pas de la pub mensongère pour l'instant ???? :D
IL m'a recommandé deskonis que l'on peut rerègler après début d'usure.
ma foi, je ne sais pas le prix d'un amorto mais ça ne semble pas excessif.
Question : quels sont les signes qui vous disent qu'ils faut les changer (à part le virus :D )?
mon trol ne plonge pas de l'avant au freinage (faut dire qu'avec 5 mètres de long !!! ), il ne balance pas latéralement dans les pif/paf (pas de gite),
il ne bronche pas lorsque je tracte un van avec deux chevaux...
Bon c'est vrai, sur le parking, eric l'a secoué comme un prunier, mais bon, .....

à part ça j'ai deux still loving you en 15 auriculaire Sans Tâche tos neufs qui roulent impec
et j'ai craqué pour 4 wheels en 16 auriculaire monté en région de kourou étoile noire :)
Ils piaffent d'impatience au fond de mon garage
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

taz a écrit :j'ai eu l'immense honneur de rencontrer et d'être conseillé par l'excellent Eric def 90 300 dti cette semaine.
c'est pas de la pub mensongère pour l'instant ???? :D
IL m'a recommandé deskonis que l'on peut rerègler après début d'usure.
ma foi, je ne sais pas le prix d'un amorto mais ça ne semble pas excessif.
Question : quels sont les signes qui vous disent qu'ils faut les changer (à part le virus :D )?
mon trol ne plonge pas de l'avant au freinage (faut dire qu'avec 5 mètres de long !!! ), il ne balance pas latéralement dans les pif/paf (pas de gite),
il ne bronche pas lorsque je tracte un van avec deux chevaux...
Bon c'est vrai, sur le parking, eric l'a secoué comme un prunier, mais bon, .....

à part ça j'ai deux still loving you en 15 auriculaire Sans Tâche tos neufs qui roulent impec
et j'ai craqué pour 4 wheels en 16 auriculaire monté en région de kourou étoile noire :)
Ils piaffent d'impatience au fond de mon garage
J'ai installé de koni gaz reglable, et je ne m'en plaind pas, ils ont l'ai costaud. Lors du montage je te conseille un reglage souple.

Image

En plus j'aime bien le rouge :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

:glouglou: moi aussi, :glouglou: :D
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

bon. j'ai mis les adventures .a premiere vue plus fermes que les anciens mais bien meilleurs tenue de route.la voiture a gagnee en garde au sol de4cm(mesuré avant et après).ils sont bien plus gros que les autres
voila.En t.t on verra plus tard :idée:
Répondre