Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j aime pas modifier un truc en encore moins des freins
non le trou si j ai bien compris c est sur le soufflet du cylindre de roue et la y a pas de contact avec le liquide (du moins si les joints sont étanches et même le liquide a une pression supérieure a la pression atmosphérique donc l air peu pas rentrer)
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
j aime pas modifier un truc en encore moins des freins
non le trou si j ai bien compris c est sur le soufflet du cylindre de roue et la y a pas de contact avec le liquide (du moins si les joints sont étanches et même le liquide a une pression supérieure a la pression atmosphérique donc l air peu pas rentrer)
j'aime pas bien modifier moi non plus, mais là, j'avais pas d'autres solutions. lorsque que j'ai réussi à sortir la flasque j'ai entendu un bling bling... ces satanés clous sont tombés a chaque fois, d'ailleurs c'est normal que cela force autant pour sortir la flasque? (j'avais desserré le frein à main )
pour le soufflet il y avait quelques traces de liquide visqueux et de couleur blanc/bleu de mémoire.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
salut,je ne sais plus exactement si les 1° symptomes ont eu lieu un peu avant ou un peu apres,mais en réfléchissant au probléme de l'abs,ça a commencé quand j'ai fait changer mes joints homocinétiques.pourrait il y avoir un rapport ?
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km