Grain.de.Sable a écrit :bonsoir,
il est très tard après cette journée de détente ...
je te répondrai demain .
je me réveille ...
Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :bonsoir,
il est très tard après cette journée de détente ...
je te répondrai demain .

JMTT a écrit :gain de couple à bas et moyen régime, moteur plus linéaire ...
j'ai bon
z'avez des chiffres, z'avez testé, j'veux tout savoir, tout !
![]()

c'est un peu plus complexe que celadav06 a écrit :merci pour vos reponses , je pensais pas qu il fallait tout ca pour une repro a 180chx
un interco, un collecteur une sonde temp... pfffffffffffffff ca fait un beau billet de 1500 €ben il va reste avec ces 125 ponets le bestiaux
![]()

Grain.de.Sable a écrit :c'est un peu plus complexe que cela... là, là je n'ai pas le temps de te faire une réponse fine. Je reviens à midi. et au retour du travail
je te réponds de façon plus précise.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]