blocage differentiel

Modérateur : romainletu

Aloïs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: blocage differentiel

Message par Aloïs »

Ce système m'inquiète un peu pour l'usage au quotidien, genre demi-tours, rond-points parking et manoeuvres diverses sur bitume et à la bourre ;) ... et j'ai entendu un peu tous les avis là-dessus :~:
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

Le mieux c est de le mettre ce système sur le train avant comme ca sur route en 4x2 ce n'est pas génant.
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

[quote="Krono"]Ce système m'inquiète un peu pour l'usage au quotidien, genre demi-tours, rond-points parking et manoeuvres diverses sur bitume et à la bourre ]

pas de derapage c'est tout :D
CLUB LOTUS FRANCE
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

deuxsevres a écrit :
Krono a écrit :Ce système m'inquiète un peu pour l'usage au quotidien, genre demi-tours, rond-points parking et manoeuvres diverses sur bitume et à la bourre ]

pas de derapage c'est tout :D
C'est clair, tout dérapage devient physiquement impossible :D

Bon, je passe la commande de test ce matin : un Detroit Locker pour l'arrière du SJ410 et je vous tient au jus des tarifs, délais, qualité du service, facilité de montage, efficacité, etc ...

Sont cools les ricains, ils m'ont répondu hier soir qu'ils expédiaient partout dans le monde si on payait par carte :idée:

Je reviens tout à l'heure avec le prix "DDP Arpajon " :lol:
(Livré et Dédouané à la maison pour ceux qui ne connaissent pas les incoterms ;) )
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon, 225$ soit 175€ avec la commission de la banque, livraison sous 72H si tout va bien :boing: :boing:

Y a plus qu'à patienter gentiement :raleur: et à prévoir l'opération de démontage/installation/remontage :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

RangerTom a écrit :Bon, 225$ soit 175€ avec la commission de la banque, livraison sous 72H si tout va bien :boing: :boing:

Y a plus qu'à patienter gentiement :raleur: et à prévoir l'opération de démontage/installation/remontage :D
Pas cher pour un bloc effectivement. T'as commandé chez Rocky-Road.com ?

Je me réjouis d'avoir tes impressions, facilité de montage, comportement sur route et en TT (faut que ce soit compatible) et après je me déciderai en fonction. Fait-nous un petit reportage avec des tofs :idée:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Ranger fait nous un beau reportage :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

:D oop
KDJ 95
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

Traduction pour la pose du machin en question en anglais dans le texte :D

Il y a finalement quelques bonnes nouvelles pour des propriétaires de détour. Si vous avez des 9 essieux arrières de 1/4"sous l'arrière de votre camion, et les plus , alors vous aussi pouvez installer un casier de Detroit à la maison. C'est exact, avec quelques outils simples et un couple des heures de votre temps où vous pouvez être enfermés avec le meilleur d'elles. Normalement la partie la plus dure au sujet d'installer un plein casier de cas remet à zéro les vitesses et le jeu de denture. Ce cales de moyens, épreuve et erreur avec l'emphase sur l'erreur, et une courbe d'étude comme le bâti Everest. Il n'est pas facile et je dirais à n'importe qui qui n'a aucune idée quoi faire, l'oublient! Il est trop facile simplement de baiser vers le haut et trop cher de le fixer. Le salaire juste pour avoir quelqu'un il droite la première fois et vous sortirez en avant à la longue. Maintenant pour les types de détour, si vous avez une connaissance meilleur que moyenne et le nerf pour déchirer dans un potiron et pour démarrer détacher des choses, obtenez alors de travailler. Il n'est pas aussi dur qu'il retentit. Voici quelques bouts qui lui feront plus facile encore.

Oui je sais C facile mais un rien m'amuse :lol:
KDJ 95
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

c'est vrai que ca à l'air facile :D :D :D
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Répondre