mon nouveau jouet

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: mon nouveau jouet

Message par Pat »

Ben sur un atmo, un intercooler... :hein:

Comme l'air n'est pas compressé, il n'est pas chaud donc pas besoin de le refroidir, surtout avec un échangeur qui sera déjà à la même température :roll:

Restent quand même le 6-en-1, plus un kit admission, une trapalu, peut être même une sono :D

Quant à l'egr sur les 78, je croyais qu'elle n'était posée par certains importateurs paralleles que pour le jour de la réception et qu'ensuite elle était démonté pour être remontée sur le modèle du client suivant :lol:
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

oupsssssss au temps pour moi.
j'avais pas realisé que c'etait un atmo :(

et j'avais surtout repondu par rapport a ca:
BBS06 a écrit :autant pour moi les gars , j'ai ecris une connerie sans m'en rendre compte . il manque juste......................................1000 kgs au poids que j'ai annoncé !
c'est que ça pese lourd les fautes de frappe de nos jours ! :lol: :lol: :lol:
mais quand même , 2580 kgs !! alors qu'il est à moitié vide , là je rigoles plus du tout :devil:
une fois chargé , les 130 cannassons vont etre à la peine !
a ce sujet , vos hzj 78 sont "stoc" ou vous les avez boostés ? si oui , de quelles façons ?
a part un turbo , un intercooler et virer l'egr , y a t'il des astuces moins onéreuses ???
et ça va chercher combien ce genre de transformation ?
Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Pat a écrit :Ben sur un atmo, un intercooler... :hein:

Comme l'air n'est pas compressé, il n'est pas chaud donc pas besoin de le refroidir, surtout avec un échangeur qui sera déjà à la même température :roll:

Restent quand même le 6-en-1, plus un kit admission, une trapalu, peut être même une sono :D

Quant à l'egr sur les 78, je croyais qu'elle n'était posée par certains importateurs paralleles que pour le jour de la réception et qu'ensuite elle était démonté pour être remontée sur le modèle du client suivant :lol:

ben le 6 en 1 y parait que les sièges de soupapes y z'aiment pas !!!

y du post dessus le sujet !! :D :D vieux post :( :(
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Répondre