Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
J'ai fait un peu de repérage sur google map, mais je suis pas sur du tout des conditions, normalement ya plus de neige, et vu qu'il a fait beau ça a du sécher... mais pas sur.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- vévé 42
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :Ben je pensais me balader sur 2 jours, avec bivouac le samedi soir... La ballade est autour du barrage de Roselend, au sud de beaufort (environ a 2 heures de lyon).
J'ai fait un peu de repérage sur google map, mais je suis pas sur du tout des conditions, normalement ya plus de neige, et vu qu'il a fait beau ça a du sécher... mais pas sur.
le barrage ,j y suis passer il y a 2 ans et c'est vraiment un site génial,très bon chois
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
pour tony chaton
et sinon les 2 filles elles perdu le portable dans les bois ????
- goupilette
- Banni
valJeep a écrit :Ben je pensais me balader sur 2 jours, avec bivouac le samedi soir... La ballade est autour du barrage de Roselend, au sud de beaufort (environ a 2 heures de lyon).
Salut Valjeep,
Voici le résultat de mes recherches de vidéos :
http://www.bing.com/videos/search?q=vid ... FORM=VDRE#
C'est un endroit magnifique, enregistre bien la trace, et si tu veux bien être notre éclaireur, on pourrait te suivre pour une prochaine randonnée des Lyonnais à programmer sur le calendrier 2012 à la même époque, avec les gars de la bande à Vévé, tu serais ok ? Le tout c'est que la date soit définie longtemps à l'avance pour que tout le monde puisse "la bloquer" sur son agenda
- phil38
- Quatre-Quatreux
Apres etre passé chez toi
Et tout a l'heure on etait en plein test du 410 tout remonté, les portables etaient restés chez antho
Ca va il marche bien, mais y'a fallu refaire une bt avec 2
Une fourchette hs dans l'une et l'autre avec des rapports trop long (413) et un carter avant bien fatigué
[img][IMG]http://img69.imageshack.us/img69/5797/dscn0014l.jpg[/img][/IMG]
Sinon hier j'ai mis en place mes galeries maison, pour trainer mon petit coffre de toit lors de nos futures balades :
[img][IMG]http://img42.imageshack.us/img42/1286/dscn0009a.jpg[/img][/IMG]
- valJeep
- Modérateur
Arf, en 2012 je ne serais plus dans le rhône alpes, mais dans le 44 (Nantes), cependant je peu effectivement faire le repérage et vous filer la trace après coup.goupilette a écrit :Salut Valjeep,
Voici le résultat de mes recherches de vidéos :
http://www.bing.com/videos/search?q=vid ... FORM=VDRE#
C'est un endroit magnifique, enregistre bien la trace, et si tu veux bien être notre éclaireur, on pourrait te suivre pour une prochaine randonnée des Lyonnais à programmer sur le calendrier 2012 à la même époque, avec les gars de la bande à Vévé, tu serais ok ? Le tout c'est que la date soit définie longtemps à l'avance pour que tout le monde puisse "la bloquer" sur son agendaqu'en penses-tu ?
Eh bien à une prochaine alors.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- moomine
- Quatre-Quatreux
donc si vous avais ca qui trainne dans un coin ou dans le garage du grand pere pensé a moi
budget 1000€ grand max
merki
- phil38
- Quatre-Quatreux
J'aI TROUVE !!!!!!!!!
Idem moteur PSA :

Attention accroché vous : Commande de SWIRL
Une biellette de MER...DE cassée qui commande un papillon de MER .... DE et qui "influence" les gaz d'admission.....
Papillon tres libre -(non encrassé
Bonnes reprises dés 1000 tr/mn comme hier soir, et bonne linearité jusqu'a 5000 tr/mn
HEUREUX !!!!, je peaufine cette remise a jour et GAZZZZ.....
Pfffffoui, la modernité
- phil38
- Quatre-Quatreux
Je vais mettre tout ca comme d'origine, et voir meme si possible d'amelioré ....
J'ai pas trouvé rapidement car c'est completement caché dessous l'intrecooler qui est sur le dessus du moteur...
Photo de moteur PSA bien plus visible car transversal, et intreco en face avant :

La mienne est dans le meme etat, mais beaucoup moins visible....
Une reparation avec biellette de modelisme encore en stock s'impose
Ca soir je demonte et j'essais de mettre ca ok , ca va swinger ce week end