Achat Pajero

Modérateur : zounours63

mic57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat Pajero

Message par mic57 »

Vendu!
Ca fait 3 jours que l'appelle le gars pour le voir et il pouvait pas
Je tel à l'instant il me dit que quelqu'un l'a vu hier et qu'il est vendu
Trou du c...
Au suivant...
T4r2
Quatre-Quatreux

Message par T4r2 »

Je relance un peu le débat mais j'aurais voulu que l'un d'entre vous me dise un peu comment ca passe un pajéro niveau TT ? Ce serai pour prendre la suite d'un vitara... J'y gagne, j'y perd ? Il y a des modèles à éviter ? Merci :)
Vitara JLX 1.6 carbu.===> O-RI-GI-NAL !!!.
idefix
Banni

Message par idefix »

T4r2 a écrit :Je relance un peu le débat mais j'aurais voulu que l'un d'entre vous me dise un peu comment ca passe un pajéro niveau TT ? Ce serai pour prendre la suite d'un vitara... J'y gagne, j'y perd ? Il y a des modèles à éviter ? Merci :)

Salut

j'ai eu un vitara avec lequel j'ai fais du TT pendant 2 ans, j'ai eu un montero 2.5l avec le quel je faisais du TT et j'ai maintenant un pajero 3 eme génération avec le quel je fais également du TT.
Pour répondre à ta question, AMHA, niveau TT partout où tu passais avec ton vitara tu passeras avec un pajero, si tu prends un pajero équipé d'un bloc AR tu passera mieux q'un vitara.
avantage principal du vitara > poid et gabarit
avantage pricipal du pajero > confort, polyvalence et couple moteur
je garde un trés bon souvenir de mon vitara :)

@+
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Bonjour ,je suis toujours "stupéfait " que l'on trouve un pajero 2L8 à 220000 kms et 3990 euros cher alors que certains toyotas pour ne pas les cités :D se vendent 15 /20000 euros voir plus avec des kilométrages trésssssss importants sans problème ,le Pajero est un très bon 4X4 ,le mien à 235000 et sur je ne le vendrais pas à 4000 euros préfère le gardé et l'user jusqu'au bout :D ;) :cool: Ma réflexion n'est pas du tout agressive envers toi :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
mic57
Quatre-Quatreux

Message par mic57 »

ghimi06 a écrit :Bonjour ,je suis toujours "stupéfait " que l'on trouve un pajero 2L8 à 220000 kms et 3990 euros cher alors que certains toyotas pour ne pas les cités :D se vendent 15 /20000 euros voir plus avec des kilométrages trésssssss importants sans problème ,le Pajero est un très bon 4X4 ,le mien à 235000 et sur je ne le vendrais pas à 4000 euros préfère le gardé et l'user jusqu'au bout :D ;) :cool: Ma réflexion n'est pas du tout agressive envers toi :cool:

No problemo
Je dirais plus ça maintenant, (Depuis je fais le tour des sites d'annonce depuis et je vois bien "pire") même si dans l'absolu pour une caisse de 15 ans et 220000km c'est cher...

Il est parti en 3 jour donc le prix et l'état devaient être très correct.

Depuis j'ai rien trouvé, même en 2.5l, rien! que dalle à part des merdes

Je desespère....
Répondre