quelqu'un c'est me dire les ampoules qui vont au tableau de bord
j'en est une de grillé et l'autre faut tapoté pour quel s’allume, la troisième pas de souci...
je vais a nortoto ce soir et j’achèterai pour tous les changer
Modérateur : této
fronteriste03 a écrit :Bonjour a tous
quelqu'un c'est me dire les ampoules qui vont au tableau de bord
j'en est une de grillé et l'autre faut tapoté pour quel s’allume, la troisième pas de souci...
je vais a nortoto ce soir et j’achèterai pour tous les changer![]()
Méca06 a écrit :salut fronteriste 03
tu dois avoir les lampes sans culot 3w (4) change les toutes
A+ méca06
Si tu as changé tes ampoules, peut-tu me dire de quelles type elles sont stp?fronteriste03 a écrit :merci meca06finalement j'irai demain
j'attends un client
![]()
crao24 a écrit :Si tu as changé tes ampoules, peut-tu me dire de quelles type elles sont stp?
A ton avis, est-il possible de mettre de l'adaptable en led ?
Merci d'avance.
![]()
Jch@11 a écrit :c'était des tests de logo de défaut en prévision de la sortie du 2.2![]()
![]()
![]()
fronteriste03 a écrit :bon voilà c'est changerpar contre d'origine ce sont des 2watts, tant pis j'ai mis les 3watts
on verra bien la nuit si je suis trop ébloui par l’éclairage du TB
allez un petit aperçu en image
Voilà le compteur démonté "toujours la bouteille d'alcool à brûler pour le dégraissant"
[ATTACH=CONFIG]29029[/ATTACH]
les 2x2 nouvelles ampoules
[ATTACH=CONFIG]29032[/ATTACH]
on profite du démontage pour dégraisser dans l'eau avec alcool à bruler <= je précise pas le compteurça va de soit
![]()
[ATTACH=CONFIG]29033[/ATTACH]
en passent j'ai deux insigne sans porte ampoules ni ampoulesnormal ou pas
[ATTACH=CONFIG]29031[/ATTACH]
et voilà le tour et jouer
[ATTACH=CONFIG]29030[/ATTACH]
ça a mis plus de temps que prévus car j'aime faire les choses bien et un petit peut nianiaque de la propreté![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]