jetrider85 a écrit :juste une remarque pour celui a 4500 euros
il a ete refait ce truc !! il a l arriere des models apres 2005 et repeint a mon avis
donc gaffe passe bien dessous voir la misere n a pas ete caché !!!
pour celui du haut rhin il est tres beau mais trop cher a mon avis !! il est pas vendu a ce prix je pense
n hesite pas a lui en proposer moins cher
Ah celui à 4500 pas fait gaffe au par chocs ! merci
Sinon je suis aller essayé celui du haut rhin, il est bien sauf que 49000 kms de fin 1990 j'ai vu le CT vierge d'il y à quelques mois notifiant 47500 kms ! vehicule repeint et même bien, moteur parait saint, leve tapis coffre un peu de rouille lo long des soudures des ailes, mais pas perforant, par contre le gars ma dit que chassis depose et blaxonné ça j'aime moins le blaxonne bof bod !! rehauss body lift + 8 + amortos apparement des Trail masteur mais sont sorti de leur logement habituel c'est à dire qu'en general à l'avant les amortos sont boulonnes dans compartiment motuer, mais là sous la caisse ! et le hic c'est les pneus !! jantes chromee sur pneus ..... 31/10.5 X15 !! pas de freins !! et ça avance pas et boite auto 3 ! d'ailleurs elless sont toute auto 3 ?? pas de 4 ?
La bache est neuve et de super qualite, possibilite de debache juste toit conducteur + 2 sieges avant cuir type bacquet nickels !
J'ai pas aimé du tout le freinage !! la cata ! et pas de tenue de route avec le + 8 ! filtre type KN cornet bof ! le mec à mis des par chocs tube acier et finition inox assez solide.
Le gars ma dit que ça pouvait repasser en origine en 1H de taf ! et il baisse à 5200 euros le prix de vente.
Je serai preneur mais sans les jantes avec ces enormres pneus et à moins chère vais peut être faire ça !
Qu'en pensez vous les gars??