interdit 120€

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ky260
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: interdit 120€

Message par ky260 »

je demeure convaincu qu'il n'y a que 2 solutions à la situation actuelle(en gros une repartition bipartite).

soit ils se retrouvent avec 5% de votants et là, les elections sont invalides(il me semble que le mini constitutionnel est à 25%, en dessous, l'election est automatiquement invalidée)
soit on a 2002 en plus flagrand et là, bein, c'est parti pour 5 ans.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

En 2002, ils auraient dût comprendre, mais non...............?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Toyotix
Quatre-Quatreux

Message par Toyotix »

Oui on est en train de se le faire mettre bien profond par les BEB © qui essaiment dans TOUS les grands partis politiques sans distinction. Je suis pas sur que c'est par nos votes qu'on changera quelque chose. En revanche si comme dit ky260 on s'abstient en masse on pourrait voir éclore des têtes et des idées neuves.

BEB © = Bobos Ecolos Bonobos :D :D
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Toyotix a écrit :Oui on est en train de se le faire mettre bien profond par les BEB © qui essaiment dans TOUS les grands partis politiques sans distinction. Je suis pas sur que c'est par nos votes qu'on changera quelque chose. En revanche si comme dit ky260 on s'abstient en masse on pourrait voir éclore des têtes et des idées neuves.

BEB © = Bobos Ecolos Bonobos :D :D
Erreur, les bonobos sont malheureusement en voie de disparition et font l'Amour à la place de la guerre :devil:

Fabrice
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

je n est jamais eu a faire , avec un Bonobos dui m empechait d utilise un chemin, :D

qu un escrolo , si, :devil:
Petit caillou
Quatre-Quatreux

Message par Petit caillou »

alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!) :devil: :ouin:
Bonjour,

Il ne faudra pas perdre de vue que ce "laisser aller" de la nature sous prétexte de protection de l'environnement va finir par couter trés trés cher en terme d'indemnisation (prolifération des sangliers, des nuisibles,...)

Un exemple le sanglier n'a pas de prédateur, le renard non plus, seul la maladie permet de réduire la population (sans chasse ou battue administrative) les dégats engendrés sont considérables, les risques sanitaires important (leptospirose, toxoplasmose, rage) sans oublier la contamination des milieux, Le castor envahi les rivière, qui va sortir les arbres entiers charrier lors des crus en amont des ouvrages d'art ?

Il est parfois bon de se poser des questions en regardant un peu plus loin que le bout de son nez. La démarche n'est absolument pas en accord avec les textes du développement durable.

cordialement
petit caillou.
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

je suis pour la réintroduction des prédateurs du sanglier et du renard:
loup et ours.
les joggers auront une sacrée motivation pour taper des sprint :D
Nissan Cabstar presque fini !
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Slecq a écrit :je suis pour la réintroduction des prédateurs du sanglier et du renard:
loup et ours.
les joggers auront une sacrée motivation pour taper des sprint :D

J'avais proposé qu'on réintroduise l'ours, non pas dans les pyrénés, mais dans la foret de fontainebleau! :D
Regardez ça!
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

je ne reste pas persuadé que le vote change quelque chose ... :( quel que soit la couleur pour laquelle on vote , au jeu des alliances pour un quelconque barrage ou autre fait que de toute façon c'est la baise ... :ouin: :ouin:

une chose est sur c'est que ca va nous (me) conduire a des gestes et/ou des paroles deplacés envers tout ceux qui voudront nous (me) mettre des batons dans les roues sur le terrain... :no: :malade:
je suis ( j'etais .. :hein: ) d'un naturel tres comprehensif et respectueux mais je le suis de moins en moins des l'instant ou on m'oblige a faire quelque chose contraire a ce que j'ai envie et droit de faire... :fire: :bang: :raleur:

est ce que la solution des 5% est la bonne ... :hein: peut etre . en attendant si ca pouvait faire avancer les choses dans le bon sens ...je prend ;)

tant que le francais aura de la laine il sera tondu... :malade: :( y'a qu'a regarder le dernier sondage sur l'abandon du nucleaire .. :o: :mad: faire un sondage de la sorte en pleine psychose suite a l'accident au japon ( tres grave au demeurant ) c'est comme si demain on fait exploser des voitures a moteur thermique et qu'on demande si on prefere pas des voitures electriques.. :mad: :confused:

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Déplacé du bar vers débats.

;)
Répondre