graissage sur T2?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
cedd
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

graissage sur T2?

Message par cedd »

J'ai acheté il y peu un terrano 2
avant d'acheter celui ci j en ai essayé d'autres, un proprietaire m avais indiqué qu'il fallait reguliérement graisser l'arbre du pont a 2ou 3 endroit, il y effectivement des tetons pour pompe à graisse. Mais l'ancien proprio du mien n'etait pas au courrant. Il n'y a aucune info dans le manuel d'entretien.
Alors que faut il faire?
terrano160ch
Quatre-Quatreux

re: graissage sur T2?

Message par terrano160ch »

Salut Cedd,

effectivement il faut graisser régulièrement les 2 arbres de transmission, il y a si je ne m'abuse au total 5 graisseurs, moi je leurs mets 2 coups de pompe tous les mois mais peut-être que d'autres ont une fréquence moins élevée....mais pour moi vaut mieux plus que pas assez sur ces bêtes là :idée: ....après il faudra penser aussi pendant que tu tiens la graisse d'en mettre une bonne grosse noisette(voir noix!) sur les 4 butées de direction (il y en a 2 par triangles inférieurs, une de chaque côté) ça t'évitera d'entendre couiner à chaque fois que tu braques à fond!!! :D :D :D ...et de chercher d'où ça vient!!! :lol: :lol: :lol:
voilà, si t'as d'autres question n'hésites pas ..... :glouglou: :glouglou:
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Nouveau T2

Message par OlivierLB »

petite remarque.........le nouveau T2 n'a pas de graisseurs sur les arbres (eh oui :~: :~: )

donc comme te las indiqué 160 ch graisse sur les butées de dir++ et voila...

Olivier :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre