je suis l'heureeux possesseur d'un Y60, qui me va trèèès bien... mais...Voila, j'ai un cruel dilemme...
un pote liquide son Opel frontera V6... c'est un véhicule toutes options, qui arrive gentiment a 200 000 km... il a le son Alpine, un machin bidule DVD de la mort qui tue, le tempomat, la clim, et tout le barda, je pense qu'il a même un différentiel arrière a glissement limité...
mon pote le vend pour moins de 1000 euros, avec le controle technique ( l'espertise pour nous en suisse) qui a été faite en septembre 2010... y a la boite qui commence a chanter un peu... c'est ca le soucis principal... mais autrement RAS.
je la prendrais en véhicule supplémentaire ( j'ai déjà le troll et une volvo 760 ) et pour faire quasiment que de la route ( avec un 4x4, c'est difficile de résister a sortir de la route quand meme... des fois) pour faire plutot de la route, puisque c'est un véhicule long... et pis bon y aurait la place pour aménager l'arrière avec un lit... comme ca je pourrais partir en voyage plus facilement qu'avec le troll, parce que l'autoroute ilm aime pas....
quelqu'un a t'il des expériences avec un frontera V6 ? et a ma place, que feriez vous.... ?? mis a part l'achat d'un 61 bien entendu, mais moi je suis amoureux de mon 60 quand même

vous en pensez quoi ? j'ai rien trouvé dans la rubrique des Opel avec le V6...