je tiens tout d'abord à dire que j ai toujours reve d une suzuki vitara cabriolet, et c est pourquoi je compte enfin realiser mon rêve en m'acquérant - d'occasion - ce petit bijou

Qq questions me viennet donc à l'esprit, et j'espère que qquns d entre vous pourront m y apporter un peu plus de clarté:
Tout d'abord, je voulais savoir, selons vous, quel serait le meilleur investissement, une 1.6 ou une 1.9 (j exclus la possibilité d une 2.0HDI, celle-ci etant sortie en 2001, les couts sont bien trop eleves pour moi

Je fais en moyenne 20.000 km par an.
Ensuite, le prix que reviendrait pour un tel modèle et a partir de quelle année serait il preferable de l acheter (si suzuki a fait des amliorations d une annee à l'autre, on ne sait jamais)
Aussi, si qqun pouvait me renseigner sur la difference entre JX et JLX (qui existent je pense respectivement ds les deux cylindrées 1.6 et 1.9).
Enfin, je me posais la question: jusqu a quel diametre de jante peut-on mettre sur une vitara (15, 17 ou 19" ?) et ou peut-on trouver divers articles (comme un pare-buffle ou des baches) pour ce type de voiture (site web ou adresse belgique).
Voila merci d avoir pris un peu de votre temps pour lire tout ca et y apporter une reponse si le coeur vous en dit, ca me rendrait bien service

A bientot